c’est un jeu ?!

  • Ce sujet contient 23 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #2492
    Anonyme
    Invité

    pourquoi ce dernier message, me mets dans le désarroi le plus total, au moment ou je t’ai lu j’ai réalisé qu’effectivement cet homme ne pouvait pas me voir comme une copine idéale (ça me fait pleurer, j’avoue), la situation est bloquée ou terminée et moi il faut que j’en finisse avec cette histoire a un moment ou a un autre, je ne sais pas encore comment je vais lui faire part de ce revirement de situation.
    Pour en avoir parlé avec Bridget, je sais que c’est ce qu’il faut que je fasse. Même si nous nous disons que nous ne faisons de mal a personne et que nous ne faisons plaisir qu’a nous, c’est souvent ça qui me permet d’assumer cette addiction

    Je l’ai tellement aimé, il a réveillé des choses chez moi, je lui aurais tout donné… Lorsqu’il est parti j’ai mis des mois a m’en remettre.

    Je te remercie pour tes conseils. vraiment

    #2493
    Anonyme
    Invité

    Je suis navré de te causer ses larmes, je n’aime pas ça et je m’en excuse au contraire .

    PARDON Ciphae

    Dex

    ps : sache que je suis de tout coeur avec toi , j’ai du avoir une démarche similaire avec ma " créature sportive " comme tu dis( tssss tsssss les femmes …:laugh: )
    ps 2 : je me répète, quand tu seras arrivée au bout de ton voyage ( [u]prend le temps d’aller jusqu’au bout[/u] ), fais nous un ptit signe sur le forum[u] AVANT [/u]de lui parler .

    #2494
    Anonyme
    Invité

    A vrai dire je me sens presque prete a le faire le plus vite possible, j’ai toujours tendance a me dire qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, mais je sais aussi qu’il faut que je rassemble mes idées pour etre crédible et ferme, il a su que j’étais amoureuse de lui, je lui ai confié lorsque nous avons rompu et il a lu mon blog, ça m’embete de faire la girouette ainsi et je voudrais me tenir a cette décision, tout simplement pour etre fière de moi.

    Lorsque j’en ai parlé avec Bridget j’en étais venue a me dire que je ferai ça au retour des fetes. Je pars dans la famille et lui voir sa copine qui habite a l’étranger, mais après tout pourquoi ne pas regler ça avant, la coupure de nos voyages respectifs nous aidera sans doute.

    Moi j’aurai ma famille autour de moi, pour me canaliser sur autre chose et lui va retrouver l’amour de sa belle, ce qui renforcera sans doute leur lien…

    #2495
    Bridget
    Maître des clés

    C’est clair que de le faire avant les fêtes c’est peut être une solution surtout si tu auras du monde autour de toi mais il ne faut pas non plus que ça te les gâche 🙁

    De toute façon, il te rend la vie un peu moins agréable depuis quelques temps puisque tu es souvent triste.
    Plus vite tu l’auras fait mieux ce sera, c’est à toi d’être prête pour ne pas retourner en arrière quelques jours après…
    Bon courage Ciphae, je comprend ce que tu peux ressentir.

    [i]Dexter[/i] : ton histoire aurait mérité une autre discussion, car il y en a des choses à dire… :huh:

    #2496
    Anonyme
    Invité

    oui ça fait un an que je suis triste ma belle, avant c’était tout le temps et grace a une rencontre magique, maintenant c’est par période mais tu as raison, ça n’a que trop duré et il faut que je reprenne le cours de ma vie.

    Il faut qu’il sache ce que je ressens, je pense.. alors je suis honnête avec lui et je lui balance mes sentiments ou je lui monte un bateau, pour ne pas qu’il me prenne par les sentiments ? je veux vos avis ça va m’aider a synthétiser…

    #2497
    Bridget
    Maître des clés

    Moi je pense que tout en étant sincère et lui avouant tes sentiments, il ne faut pas que tu arrives dépiter et en position de faiblesse.
    Tu es amoureuse de lui, et alors? ce n’est pas pour autant que tu dois t’en vouloir ou culpabiliser.
    C’est à lui d’être flatter, et surtout de t’écouter.
    Dis lui que tu avais besoin de lui dire avec tout ce qui s’en suit…je te fais confiance pour trouver les mots justes.;)
    Mais toi il faut que tu sois fixée, que tu n’es plus de doute et de regrets…
    Il faut que tu restes forte face à lui et ça, ce sera le plus dur :S

    #2498
    Anonyme
    Invité

    Je ne me retrouverai pas face a lui puisque qu’il ne veut pas me voir par peur que ça dérape, mais moi je ne veux pas ne plus lui parler, je veux juste que ce jeu de amant / maitresse virtuel cesse pour ne garder que l’amitié parce que je me rends compte que pendant les périodes ou ça ne dérape pas (sur ma demande a chaque fois) je le vis beaucoup mieux…

    Bref il n’y a plus qu’a…

    #2499
    Anonyme
    Invité

    Ciphae, je ne peux que souligner ton courage et ta détermination .Maintenant que tu connais mes crocs,et tu sais que je n’hésite pas à m’en servir,j’ajouterai si tu me le permet un compliment à ton intention :

    N’ai pas de doute sur un point,tu ES une femme droite ( car tu précises bien que tu ne fais rien tant qu’il est en couple mais évidemment s’il était célibataire ….. ), ne confond pas "être droit " et "être infaillible" ou "être surhumain", la différence est que l’on peut faire des erreurs, l’être droit est celui qui ne renonce jamais à sa ligne de conduite une fois qu’il réalise son égarement et qui mets tout en oeuvre pour ne pas se laisser corrompre par la facilité .Il me semble que ta réaction prouve ta valeur dans ce domaine .Je ne suis personnellement pas surpris .

    Maintenant, je vais me mettre sur le mode "poil à gratter", j’en suis navré mais si je ne te le dis pas hein ….tu ne voudras pas l’entendre de toi même et tu feras tout pour ne pas l’envisager….aprés hein,c’est " as you wish".

    [i]"mais moi je ne veux pas ne plus lui parler, je veux juste que ce jeu de amant / maitresse virtuel cesse pour ne garder que l’amitié"[/i]

    je serai direct,vu ton addiction et malgré le caractère "costaud" qui se dessine derrière tes mots, si tu ne mets pas un gros break SANS AUCUN CONTACT pour te sevrer, et que tu ne vis pas d’autres choses de ton coté pour gommer cette relation, tu n’y parviendras pas…tôt ou tard, tu auras un coup de cafard ( surtout en cette saison ), tu subiras LA tentation ….et s’il y a encore un fil conducteur ….tu plongeras dans la tentation.Laisse passer du temps avant de remettre à l’épreuve cette amitié .

    Je rejoins Bridget sur son argument, tu as été amoureuse de lui ( je reprend ton utilisation révélatrice du passé ) mais cela ne constitue pas une faiblesse et surtout J INSISTE

    si c’est un homme bien, un homme qui mérite son nom et dont une femme peut être fière, à l’annonce de ton départ, il ne cherchera pas à te retenir avec ce que j’ai appelé "la soupe "( non, je tiens trop à toi, je veux pas te perdre, pourrais je quand meme t’envoyer un ptit sms ? mais qu’est ce que je t’ai fait? pourquoi es tu si méchante ? etc )..Un homme doit,comme vous,ne pas chercher à faire souffrir l’autre en le culpabilisant et respecter sa décision en évitant les tentations .En revanche il est à parier qu’il aura besoin de comprendre ( aaah ces hommes et leur logique 😛 ) donc apprêtes toi à devoir te justifier en explications plus ou moins tarabiscotées .

    POur ce qui est du bon moment, le plus vite n’est pas forcément le mieux, il n’y pas forcément de règles, cela dépend profondément de toi et de ton feeling …trés sincérement, il est vrai que tu dois aimer passer à l’action sitot la décision prise pour éviter de faiblir et de perdre cette force …mais si cet homme sait " te gérer " ( je souhaiterai reparler de cet aspect mais plus tard, beaucoup plus tard ) et que tu es trop "à chaud", il te retournera comme une crêpe, avoir la tête froide et une sérénité à toute épreuve sera absolument indispensable pour mener à bien ta décision .Je ne connais pas cet homme mais s’il s’avère être trés habile manipulateur, tu risques de replonger si ta volonté n’est pas d’airain .

    Tiens nous au courant ( la fameuse ptite carte de Noyel )

    Concernant la remarque plus haut :
    Chere Bridget , j’ai raconté mon histoire non pas pour en parler mais pour illustrer mon propos et faire mieux passer un message un peu délicat …et je sais combien c’est dur pour Ciphae.
    Hé Ciphae,les amies sont là pour t’aider à relancer la roue de la fortune et à tourner la page.

    Courage Ciphae

    Dex

    #2500
    Anonyme
    Invité

    Vous avez absolument raison et je le savais, couper tout contact est pour moi perdre cette relation,c’est le perdre lui! lui et moi en avons déjà parler, et ce n’est pas ce que nous souhaitons mais je ne peux pas faire comme si je ne ressentais rien pour lui je joue a ce jeu depuis bien trop longtemps et j’ai parfois l’impression que du coup mon affection pour lui ne cesse de croitre…

    Mais tu as raison, ça fait mal de lire ça mais je crois que c’était nécessaire!

    Merci a toi !

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.