C’est positif ou c’est mort?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction C’est positif ou c’est mort?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7612
    Anonyme
    Invité

    Bonjour les Bridgets!
    Je suis dans une impasse avec le crush: on se tourne autours depuis quelques mois, oeillades, pretextes bidons pour se parler etc, mais c’est un collègue du boulot donc ça reste tendu de se parler "normalement".
    Bref, ça avait bien avancé, apéro avec les gens de la boite la semaine dernière, il devait venir, m’avait demandé si j’y serais, sauf qu’au dernier moment il à eu un empêchement, mais il est venu me voir spécialement moi pour me dire qu’il ne pouvait pas venir, il avait l’air assez déçu.
    Bref, cette semaine, pas d’apéro de prévu à la base, mais il vient me voir et me demande si je suis partante, bien sûr j’accepte, pensant qu’il y aurait d’autres gens de la boite…

    Je me suis retrouvée seule avec lui… et 6 de ses potes, pour la plupart assez éméchés. C’était sympa en soi, mais je ne me sentais absolument pas à ma place, ça faisait vraiment l’intrue, je ne connaissais personne, et faire connaissance avec des gens ivres n’est pas particulièrement aisé.
    Il s’est excusé plusieurs fois de la situation, quand je lui ai demandé si il serait à l’apéro de la semaine prochaine il à dit qu’il n’était vraiment pas sûr. On a pas vraiment pu parler, et il n’a pas vraiment donné de suite quand nos chemins se sont séparés (ils allaient faire la fête chez une personne de la bande, je rentrais chez moi, d’une parce que je n’ai pas été invitée pour la suite mais de deux parce que je me sentais quand même un peu mal).

    Donc voilà, je ne sais pas du tout quoi penser, je trouve qu’il y a des contradictions: j’ai vraiment l’impression de lui plaire même si on ne se connait pas encore bien, il m’invite à l’apéro au milieu de ses amis, il s’excuse que ça soit un peu spécial, mais en même temps il n’a pas vraiment parlé avec moi et n’a pas vraiment donné de suite, pas prit mon numéro etc…

    Objectivement, vous en pensez quoi? :unsure:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.