C’est à moi de me faire jouir

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Sexualité C’est à moi de me faire jouir

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7205
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout le monde,

    J’ai 26ans et suis depuis 8ans avec le même homme plus âgé. Nous avons des soucis en ce moment et j’ai déjà posté sur le forum problèmes de couple.

    Mais vu que je n’ai pas d’autre expérience sexuelle je voulais votre avis sur la qualité de nos rapports, je me demande si je me fais des films ou si ça existe mieux.

    On est parti de très loin parce que c’était franchement pourri au début (lui très égoïste, pas de préliminaires…). Maintenant on a une super communion et aucun tabou, un peu plus de sensualité.

    Mais il a du mal avec le clitoris. Je lui ai montré plusieurs fois où il était, on a aussi lu des livres ensemble. Durant les préliminaires il arrive parfois à me faire jouir mais il est quand même régulièrement à côté (une fois sur deux disons).
    Mais pendant la pénétration, il ne me caresse pas. je le lui ai demandé, je prends même sa main pendant l’action pour le guider mais il la retire rapidement, parce que j’ai l’impression qu’il arrive pas à coordonner ses mouvement ou à se mettre dans une position confortable.
    Bref, c’est toujours à moi de me caresser pour jouir. J’ai un orgasme presque à chaque fois (en général il arrive à m’attendre vu que j’ai besoin que d’une minute pour m’enclancher) donc il n’y a pas de drame. Mais c’est toujours moi qui ai le contrôle et j’aimerais perdre le contrôle en fait, j’aimerais bien que ce soit lui qui me fasse jouir…
    Est-ce que je demande la lune ? Est-ce que je suis trop exigente ? J’ai lu pas mal de fois que l’orgasme n’est pas le plus important… alors vu que je l’ai presque à chaque fois je devrais ptet rien dire. Mais je veux toujours plus :woohoo:

    Qu’en pensez-vous ?
    Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.