Ces sentiments vrai ou faux ? …

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Ces sentiments vrai ou faux ? …

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7171
    Anonyme
    Invité

    Voila je vient d’arrive sur ce forum je l’est visite il a l’aire vraiment genial !
    breff j’ai un probleme =S

    j’ai fai la rencontre d’un homme il y a environ 6 a 7 mois mais c’est le genre d’homme califié de " chien de la casse " vous voyez un peu pres ce que je veut dire ? ( un homme a femmes , qui les charme les baise et les jettent … ) et biensur je m’etait fait prendre puisque je le connaissait pas et penssait qu’il etait sincere ( je vous rassure je suis retomber sur terre avant que quelque chose de sexuel se passe entre nous ) donc nous avions perdu contact pendant un bon moment mais voila qu’il y a un mois il a decide de refaire aparition dans ma vie, donc cela fait un mois que nous parlons par texto, nous parlons bien enssemble, nous rigolons … nous nous sommes revu ya pas longtemp j’etait avec une amie et lui avec deux de ces amies, sa se passe tres bien nous rigolons bien ext … a un moment il decide de prendre apar mon amie, la prend pendant bien 15 minutes je decide donc de partir 5 minutes , ensuite je recoi un apel c’est lui il me dit que mon ami est une fille facile , qu’il fai ce qu’il veut delle t donc nous nous metons encor a rigoler , bref il a embrasser mon ami ( mais c’etait un pari ) nous poursuivons la soire et ver 3h du matin lui et moi d’approchons enfin un peu plus de l’autre lui dans mes bras ext … mais nous nous embrassons pas ni rien je repar ver 4h cher moi. depuis ( donc sa va faire 2/3 jours ) qu’il ne menvoi plus de messages ( apar moi qui lui envoi et il me repon ) mais si j’enguage pas la conversation il ne le fera pas donc jai decide aujourdhui de ne pas lui envoyer de message il est 19h et toujour rien =/ qu’en penssez-vous ? aurait-il eu marra d’attendre suis-je trop jeune pour lui ( j’ai 16 il en a 18 )

    merci de votre aide ! 🙂

    PS: penssez vous qu’un homme commme sa peut tomber vriament amoureux ?

    #7220
    Anonyme
    Invité

    Pourquoi perdrais tu ton temps avec quelqu’un de ce genre?

    [url=http://www.taxiresto.fr/sushi-enghien]Livraison de repas à domicile[/url]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.