CDI et grossesse: droits, indemnités, licenciement……

Conseils et discussions sur les relations Forums L’amour aujourd’hui… Actualités CDI et grossesse: droits, indemnités, licenciement……

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5806
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Cela fait quelques temps que je cherche du travail….en fait je viens de déménager pour rejoindre mon ami avec qui je suis depuis peu.Il y a deux mois on a décidé de mettre un petit bout en route… pour l’instant pas tres concluant et puis voilà on vient de me proposer un CDI je commence en juin mais notre envie de bébé est bien là et n’a pas changé…:)

    J’ai 4 mois de période d’essai et j’aimerais savoir ce à quoi je peux prétendre en indemnités si cela ne fait pas un an que je suis dans l’entreprise et quels sont mes droits et devoirs…. puis-je etre licenciée?
    J’ai également peur des réactions de mon employeur si jamais je tombais enceinte rapidement…je ne veux pas qu’il pense que c’était calculé car ce n’est vraiment pas le cas…

    J’aimerais avoir vos témoignages et vos réponses à mes interrogations car je suis quelqu’un d’assez stressée et je n’aimerais pas etre malhonnete vis a vis de mon futur employeur et tout ca me tracasse un peu.:unsure:

    Merci beaucoup.

    #5812
    Bridget
    Maître des clés

    Bon personne pour te répondre apparemment!
    Heu perso la loi ne t’oblige pas à dire quooi que ce soit à ton patron au sujet de ta grossesse et il n’a clairement pas le droit de te demander.
    après il est vrai que c’est une question d’honnêteté.
    Le mieux serait que tu tombes enceinte après la fin de ta période d’essai…

    Sinon je te conseille un forum surement plus apte à te répondre et ça tombe bien c’est le site de mon travail : [url=http://www.cote-momes.com/forum/]www.cote-momes.com/forum/[/url] :silly:

    #5814
    Anonyme
    Invité

    Merci beaucoup Bridget, je vais aller regarder ton site.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.