Ca fait mal…

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6600
    Anonyme
    Invité

    Ca me fait tellement mal.
    Je comprends pas! j’en ai marre! mais vraiment marre!
    Je ne sais pas si c’est le fait de ne plus etre avec lui, ou si c’est juste mon amour propre qui en a pris un coup et que je me dis: encore une histoire foireuse! tu vas jamais rencontrer personne ma pauvre fille!

    On s’est vu regulierement pendant 3 mois et je commencais a y croire!
    Il m’avait parle de sa soi disant ex au bout d’un mois, en me disant qu’il n’etait plus avec elle bla bla ba.
    Ca m’avait pas l’air clair, alors la semaine dermiere, je lui ai demande: "Au fait la fille la vous avez vraiment rompu?" et il me sort qu’il ne sait pas des fois ca va d’autres ca va pas avec elle :s

    Aaaaah ca me soule tellement! Et il ose m’envoyer un texto le lendemain midi en me disant qu’il a reflechi et qu’il pense mettre un terme a CELA (ce que j’appelle notre relation)
    Mais il a reflechi a rien du tout ce con! si j’avais pas pose de questions on serait rester comme ca 107 ans!

    3 jours apres il me rappelle, il voudrait me revoir! comme une con je le rejoins ce soir on boit un verre, il voulait juste me revoir avoir de mes nouvelles. C’est tout 🙁 j’aurais jamais du y aller ca m’a mise encore plus mal!

    Mais pourquoi ils sont nuls comme ca?

    24 ans je sais je suis jeune mais vraiment j’ai besoin de rencontrer un mec avec qui je peux planifier des sorties, des vacs plus loin que le week end suivant
    Et now j’arrive pas a dormir et je pleure pour un con qui merite pas que je me maltraite comme ca! mais j’arrive pas a le sortir de ma tete… en tous cas pas pour le moment! j’ai meme ecrit un message a un de mes ex pour qu’on se revoit tellement je suis blasee!

    Merci pour ce forum je suis contente de l’avoir trouve ce soir!
    vider un peu ce que je ressens en ce moment ca me fait du bien et j’espere que ca m’aidera a me sentir mieux.

    bon courage a toutes!

    #6603
    Anonyme
    Invité

    faut pas généraliser, ils sont pas tous nuls… bon ok ils sont un certains nombres quand même 🙂

    pour en revenir à ton histoire

    les hommes qui ont du mal à couper le cordon avec leur ex, faut les fuire comme la peste.
    [b]ça c’est la règle n° 1[/b]

    allez te décourage pas, tu trouveras bientot un homme bien, sans ex qui rode, un tit gars équilibré… si si ça existe !

    :kiss:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.