bonjour j’ai besoin d’un conseil

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7770
    Anonyme
    Invité

    bonjour je vi avec une fille depuis plus d’un an je suis très affectueux, mais elle non ,elle me dit jamais je t’aime et très rarement elle vient vers moi , c’est surtout moi qui vient vers elle .Et quand son meilleur ami vient a la maison je n ‘existe plus , elle me parle souvent de lui ci ce n’est pas tous les jours ou presque , donc en ce moment je m’éloigne et j évite de me coucher en même temps que ma copine . du faite que j’ai dejas vécu cela auparavant et divorcer cela recommence snif, que doit je faire pour ne pas la perdre car je l’aime fort merci de vos réponses.

    #7771
    Anonyme
    Invité

    Bonjour sur le forum on m’appelle Franscine cynthia
    Pour fêter mes 48ans, lambert et moi avions organisé un grand soirée avec tous nos amis, l’ambiance était bon enfant , en commun accord avec lui nous avons convié mon ex qui y était avec sa fiancé. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, Quand lambert rentra le soir du troisième jours tout furieux , en s’exclament en ces propos : C’est donc vrai que tu kif encore pour aryan ( mon ex ) ! tellement surprise je pris patience et j’ésayais de lui demander quel est le mobile de ces allégations mais il ne m’a pas offert l’occasion . Toute la semaine c’était la débandade dans la maison et pour finir, il quitta la maison en mot laissant un mot d’adieu . Ce fut le début d’un long calvaire qui dura au moins un ans. Je me confis un jour a une de mes collègue de service qui me recommanda un puissant car je dois tout ma vie heureuse a lui . Mon mec est revenu une semaine après le début des rituels de ce terrible … Tout est renté en ordre et nous vivons l’amour comme au comme aux premier jour.pourquoi ne pas vous le recommander a vous aussi pour tout vos souci.voici son adresse pour le contacter : [email protected]

    #7772
    Anonyme
    Invité

    son meilleur ami m’avait prévenu au début que j’ai connus ma copine,qu’il ne fallait pas la coller de tros et elle me la dit aussi, moi qui et très câlin c dur , comme j’ai dejas vécu cela avant avec mon ex femme. et la je me retrouve dans la souffrance d’avant pourtant c l’amour fou de ma part et ma copine je pence, je lui et parler dejas mais la réponse et (ci tu et avec moi c que je tiens a toi c tous pas plus)

    #7775
    Anonyme
    Invité

    Il y’a beaucoup filles qui n’aiment pas les hommes collant. reste a savoir pourquoi. Peut-être qu’au paravent dans sa vie elle était comme toi et qu’elle a fini par être déçu ce que je te conseil c’est de prendre un peu tes distances pour lui laissé de l’espace et voir si elle va revenir vers toi et être aussi douce qu’au début. Si ce n’est pas le cas il faut remettre votre couple en question pour éviter de tomber dans l’illusion

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.