Bonjour et Mea Culpa

  • Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 8 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #4515
    Anonyme
    Invité

    Coucou à tous,

    Alors un petit message pour faire 2 choses qui me tiennent à coeur.
    La première est de passer vous dire un petit bonjour après quelques semaines de silence total ou quasiment. Je suis d’un peu plus loin ce qui se passe sur le forum en ce moment.
    La deuxième c’est une sorte me Mea Culpa par rapport aux membres car j’ai partcipé et bénéficié de votre aide et depuis 2 mois je ne rends pas cette aide qui m’a été apportée :unsure:

    Voilà…

    A bientôt.

    PS : L’amour c’est quand même un truc de dingue. Ca te tombe dessus et hop tout repart comme avant. J’ADORE.

    #4519
    Anonyme
    Invité

    alors, une réponse pour te dire deux chosss:
    1- Bonjour aussi
    2- Ne t’en fais pas et … profites. L’amourr c’est savoir devenir égoïste à deux. Profites-en.

    #4520
    Bridget
    Maître des clés

    Bonjour à toi aussi c’est gentil de passer 😉

    [quote]…Mea Culpa par rapport aux membres car j’ai partcipé et bénéficié de votre aide et depuis 2 mois je ne rends pas cette aide qui m’a été apportée [/quote]

    contente que le site y est contribué, ça fait plaisir 😛

    [quote]L’amour c’est quand même un truc de dingue. Ca te tombe dessus et hop tout repart comme avant. J’ADORE.[/quote]

    Profite, profite, l’amour, le vrai, réciproque c’est ce qu’il y a de meilleur contrairement aux histoires foireuses qu’on attend désespérément qu’elles donnent quelques chose alors qu’on sait au fond qu’on ne sent rien de bon.
    C’est pour de l’amour comme tu es en train de vivre qu’il faut zapper les autres histoires et se rendre disponible pour quelques chose de mieux et de plus beau.B)

    #4522
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Fred !!!
    Contente d’avoir de tes nouvelles !!!!:)
    Profite de ces moments intenses !!!! C’est génial !!! Heureuse pour toi !!! Merci de ton coucou !!!;)
    Bises
    M:kiss: [img size=317]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/01AwcAX2crHTAAAAABAAAAAAAAAAA_.jpg[/img]

    #4569
    Anonyme
    Invité

    J’essaie d’en profiter parce que c’est bien plus agréable dans ce sens…

    Merci à vous tous. :kiss:

    #5950
    Anonyme
    Invité

    pour le côté amour profites en et sans rien regreter, c vite arriver après une rupture amoureuse de mon côté pas vraiment d explication sauf le même jour elle me disais qu elle m’aimait toujours et le soir plus du tout profites donc !

    #5952
    Anonyme
    Invité

    Si ça c’est pas un témoignage qui donne du baume au coeur et de l’espoir hi hi hi merci à toi!!!!:silly:

    #5958
    Anonyme
    Invité

    Je comprend pas trop l’intérêt de répondre à des messages postés il y a plus d’un an. Mais bon. Si ça vous amuse.

    #5959
    Anonyme
    Invité

    :blush: oups!

    Je n’avais pas regarder la date c’etait dans les derniers commentaires…
    1000 excuses mon cher Mecanobody 😉

    En même temps ça fait du bien quand même de savoir qu’à un moment donné il y a un an, hier, demain, que l’amour frappe et fait vivre quelques un d’entre nous!

    #6062
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    #6067
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Vanessa,
    Tu as un méa culpa à faire ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.