bon debut de relation mais changement de comportement…ne sais plus trop quoi penser!!

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple bon debut de relation mais changement de comportement…ne sais plus trop quoi penser!!

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7515
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout le monde, nouvelle inscrite de 26 ans , je sollicite un pti peu d’aide car j’ai du mal a comprendre ma "relation" actuelle.

    j’ai rencontrer cet homme sur un site de rencontre il y a 2 mois environ, au bout d’une semaine de papotage msn/texto nous decidons de nous rencontrer. le courant passe bien, on parle de tout et de rien, de nos vies, passé, projets…

    On se voyait regulierement ciné, resto, ballades nocturnes…(2-3 fois par sem) et Au bout de 3 semaines, monsieur se jette a l’eau lol, m’embrasse assez intensément puis tout roule comme sur des roulettes, present, calins, tactile…on passe de bons moments.

    son anniv arrivant, ne sachant quoi lui offrir (cela faisait qu’un mois que nous etions ensemble), pour lui faire plaisir j’organise une ptite soirée + petite nuit a 2 (chacuns habitants chez ses parents…donc hotel)qui s’est bien passée (enfin selon moi)

    la semaine suivante, il est distant, present avec des textos mais je sens une difference, je lui en fait part (peut etre a t’il rencontrer quelqu’un dautres ou veux t’il arreter?) il me dit que tout va bien, je n’ai pas a me torturer l’esprit…mais toujours distant, j’essaye de le laisser dans son coin mais ma nature franche reprend le dessus et je lui en parle de nouveau 3 jours après. il me dit qu’il a besoin de temps pour lui puis 1-2j plus tard qu’il ne s’attache pas aussi vite que moi, qu’il n’a pas la petite "etincelle" pour le moment et qu’il est distant car il ne veut pas que je soit decue si les sentiments ne viennent pas de son coté…bon j’avoue un peu decue mais en même temps pas de sentiments au bout de deux mois je pense pas que ce soit si grave?

    je lui dis donc que ce n’est pas ce que je cherche au bout d’un mois, que je veux passer du temps avec lui, continué d’apprendre a le connaitre et on verra…la cela fait presque 2 semaine que nous nous sommes pas vu, textote plusieurs fois par jours pour savoir comment je vais, si je passe une bonne journée, ce que je fais, si j’ai bien , dormie, bonne nuit et j’en passe, moins d’appel…donc je ne sais pas trop quoi penser, est il toujours interessé par moi, ne l’est il plus? penser vous que je doit me resigner (perso j’ai tjs espoir mais…)? Après l’avoir titillé sur la plaisanterie, il m’a proposé qu’on se voit dans deux jours du coup comment réagir lorsque nous allons nous voir…
    Avez vous deja vecu cette situation? Je suis toute ouie de vos avis et conseils si c’est le cas ou si vous connaissez peut etre un peu mieux le sexe masculin que moi 😆 car je suis un peu paumée sur comment agir dans cette situation sans le faire fuir (pas trop envie qu’il me fuit 🙁 )
    Merci d’avance!!

    #7516
    Anonyme
    Invité

    Bon comme je le dit souvent je suis pas un gentil donc pour moi et je suis désole d’être le pessimiste mais ça me parait fort mal engager, mais essayons de voir les différentes options/

    1/ c’est peut être un connard qui veux juste coucher avec toi et pour qui poireauter plusieurs jours pour la premier n’est pas un problème. Bon la nous somme sur gars de type vicieux donc dur à déceler quoique ne couche pas avec lui si malgré tout il poursuit il ne fait pas partie de cette catégorie.

    2/ effectivement peut être qu’il ne partage pas les même sentiments que toi mais essaye malgré tout de faire durer, soit pour voir où ça va mener ou parce que être accompagné c’est mieux que rien pour lui.

    3/ Je le mets car on évite d’y penser mais peut etre qu’il mal vecu sa dernière relation et qu’il ne veut pas revivre ça, ou pas assez de recul, ou l’ex est de retour.

    4/ bah j’ai pas de 4 mais je trouvé ça classe.

    j’espère t’avoir apporter quelque point de réflexion pour ton prochain rdv afin de lui posé quelque questions. Si t’as d’autre éléments pouvant nous éclairer, je serai ravis de continuer à faire le méchant.

    #7527
    Anonyme
    Invité

    Moi aussi je ne me fais pas trop d’illusions mais conserve un petit brin d’espoir…
    les differentes options sont valables dans la mesure ou on ne sait pas encore revus donc je n’ai pas toutes les reponses.

    On se voit maintenant dans quelques heures, un peu stress quand même car ne sais pas trop comment agir avec lui, dois-je lui en reparler de moi même au risque qu’il se reterre dans sa coquille? Mais je ne vais pas rester dans l’illusion de quelque chose entre nous…
    Cette semaine monsieur toujours a l’affut de savoir ce que je fais, si j’ai passé une bonne journée au travail…rien de tres personnel j’en conviens mais s’il voulais que jme lasse pourqu’on se sépare il en prendrait de moins en moins je pense?
    Et s’il n’était interessé que pour le sexe je l’aurais certainement deja revu venir a la charge, tu ne pense pas?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.