Bla bla blou

  • Ce sujet contient 13 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #4003
    Anonyme
    Invité

    hey hey

    Il se passe quoi là ? Il dort le forum… Vous etes retournés en hybernation ??

    Fredc tu as épuisé ton stock de sujet ??

    C’est a penser que tous le monde est casé pour le moment !! :woohoo: :woohoo:

    PS : Ca c’est du pourrissage de forum je pense que Bridget va ADORER !!!!:P

    #4004
    Bridget
    Maître des clés

    Mais non Cif’ la sagesse me gagne, pas de violence c’est les vacances!!!;)
    Tant que le sujet est bien placé, et ne vient pas pourrir un autre sujet pourquoi pas …
    Mais je suis d’accord avec toi, le forum est un peu mort en ce moment…:)

    D’ailleurs en parlant de ça un sujet me taraude, me titille le bout des doigts, je vais pas tarder à le lancer…B)

    #4006
    Anonyme
    Invité

    hey chui là moi!!! :ohmy:
    allez zy balancé les sujets, chui prêt!!

    #4007
    Anonyme
    Invité

    Nous sommes en train de les préparer ne t’inquiète pas !! 😛 😉

    #4017
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous !

    Non non, je suis là ! je vous lis;) Du moins quand internet veut bien fonctionner (grrrrrrr):S
    M

    #4038
    Anonyme
    Invité

    C’est vrai un peu en manque d’inspiration sur les nouveaux sujets car nous en avons déjà abordés beaucoup ^^ donc pas de redites inutiles… 😛 😛 😛

    Non plus sérieusement, ma dernière soirée sur Paris et ce que je vois autour de moi me laisse perplexe sur ce qu’attendent les hommes et les femmes?
    C’est le jeu du je t’aime moi non plus…

    Bridget,
    Casé = viré du forum???? ou interdit de jouer avec vous?

    Bon je dis ça mais c’est pas le cas en ce moment :laugh: :laugh:

    #4039
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]Casé = viré du forum???? ou interdit de jouer avec vous?[/quote]

    Ah non pas du tout, le forum est là pour comprendre les relations homme-femme que l’on soit en couple ou célibataire!

    Justement les personnes en couples comme (skyzzz) nous font part de leur vision des choses 😉
    Ils sont là pour nous prouver que c’est encore possible!

    Mais FredC si tu trouves une petite femme, tu auras encore le temps de venir discuter sur le forum?:P

    #4045
    Anonyme
    Invité

    [quote]Ah non pas du tout, le forum est là pour comprendre les relations homme-femme que l’on soit en couple ou célibataire!
    [/quote]

    Ouf!!! J’ai eu peur 😛 😛

    [quote]Mais FredC si tu trouves une petite femme, tu auras encore le temps de venir discuter sur le forum?[/quote]

    Encore le temps oui en tout cas je le prendrais…
    Et puis pourquoi ne pas partager aussi l’évolution d’une éventuelle relation avec les membres présents ici.
    Erreurs à ne pas commettre, relation homme/femme, naissance de l’amour (Enfin j’espère), problèmes de couples, hauts et bas,…
    En fait partager une expérience..

    #4047
    Anonyme
    Invité

    Bonjour !!

    Au fait FredC,

    Tu n’avais pas quelque chose à nous raconter dans du sexe ou faire l’amour ?;)

    à te lire !!
    Bises
    M

    #4049
    Anonyme
    Invité

    Oh si j’ai quelque chose à raconter !!!
    J’ai commencé à écrire le récit de cette mémorable soirée d’observateur des relations hommes/femmmes (Dans un contexte de soirée parisienne).
    Je suis en train de finir pour ne rien oublier mais aussi pour rapprocher cela des différentes discussions que nous avons ici.
    Et franchement y a du boulot car en une soirée j’ai vu beaucoup de choses…

    Le lien était : Les femmes à la chasse 🙂 🙂

    #4051
    Anonyme
    Invité

    Dépèche toi ! je suis impatiente de te lire :woohoo:
    M

    #4053
    Anonyme
    Invité

    J’espère ne pas être trop aigris (;) 😉 😉 ) dans mes propos…
    Car je n’ai pas le sentiment de l’être.. (Hein Dex 😉 ).

    Je continue à croire, au fond de moi, que l’amour existe mais seulement la recherche est plus compliquée que je ne le pensais.

    Problème d’avoir trouver cet amour trop jeune et presque du premier coup. Ce forge une image un peu déformée de la réalité… Etquand tout s’arrête on se retrouve dans un monde inconnu…

    J’ai presque fini…

    #4060
    Anonyme
    Invité

    [i]Et quand tout s’arrête on se retrouve dans un monde inconnu…[/i]

    Oui c’est ce que j’ai ressenti aussi 😉 !! Pourtant ce n’était pas "mon premier"..
    Mais je crois encore en cet amour complice !! 😉 M

    #4061
    Anonyme
    Invité

    j’y crois aussi malgré tout ce que j’ai pu écrire ou dire.
    Je ne peux pas me résoudre à croire que tout est fini et que la société klennex dans laquelle nous vivons c’est aussi attaquée aux histoires d’amour…

    Si je l’attrape de nouveau (Oui je sais c’est pas une maladie 😛 ) je vais faire bien attention à ne pas trouver de remède mais âu contraire à me rendre de plus en plus atteint 😉

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.