Bien trop douloureux …

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7606
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je suis nouvelle et malheureusement je commence a poster dans la rubrique Rupture …

    J’ai été 1 ans et 10 mois pile avec un homme plus jeune que moi d’un ans pile nous nous somme séparé Lundi 5 mars 2012 nous somme aujourd’hui le 7 et il ma déjà remplacé par une jeune fille aillant une mauvaise réputation de deux ans plus jeune que lui nous somme très ressemblante, Petite, blonde au carré court lisse, yeux bleus, petit visage, et on s’habille a peut prés de la même sorte nous avons rencontré cette fille au jour de l’an elle était en couple depuis 1 soirée,et déjà la voila les 4 fer en l’aire derrière un contoir, la fille sans gène.

    Je n’arrive pas a le comprendre il y a encore une semaine de ça il disait que j’était la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, qu’il m’aimait plus que tout au monde …

    dans notre couple il y a eu beaucoup de malheurs, beaucoup de mensonge de sa part, on est parti vivre 6 mois a 700 km de notre ville d’origine loin de notre famille et ça a été un calvaire, j’ai vraiment tout sacrifié pour lui [ compte en banque, rêve]… au finale il me laisse tomber comme une belle merde …

    J’ai besoin d’avis, de conseil de remonte morale, je me sous alimente mon coeur n’accepte plus les hauts de coeur son tellement violant que j’en fini par avoir mal a l’estomac … comment faire se deuil alors qu’il est partie avec une autre …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.