BESOINS D AVIS

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7916
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Voilà 6 mois que mon ex mari m’a quitté, nous étions en plein projet bb et apres avoir fais les tests de fertilité il m a annoncé qu’il ne m ‘aimait plus j’apprends ensuite qu’il est avec une collègue de boulot depuis un petit bout de temps…. il ne m ‘a vraiment montré aucun respect s’affiche avec elle de partout… nous avons coupé les ponts depuis 3 mois nous divorcons dans 15 jours officiellement…au début de notre séparation, je pensais que ca allait bien se passer avec le temps mais 6 mois apres et à l approche du divorce c’est tellement pire j’ai vraiment envie d’en finir avec la vie j’ai été si heureuse pendant 5 ans et du jour au lendemain plus rien je n ‘ai plus aucunes nouvelles il n a jamais demandé de mes nouvelles je pense que sa nouvelle copine lui interdit mais ca a la limite ca ne me regarde plus… J’ai peur de l avenir je lai aimé plus que tout au monde et je l aime encore tellement et je ne rencontre personne pourtant je prends soin de moi je n ai pas envie non plus de me relancer dans une relation mais je suis si seule heureusement que ma famille est la sinon je serais partie de cette terre depuis bien longtemps… Je reste en attente de vos conseils
    Par avance, merci
    Bonne journée
    Nanou

    #7917
    Anonyme
    Invité

    Bonjour comme tu l’a si bien dis tu n’es pas seule ta famille est là pour toi il serait dommage de ne plus se dire mais que me réserve l’avenir ? Personne le sait ni toi ni moi, je partage ta peine c’est douloureux de perdre l’être aimé mais dis toi bien une chose si il s’affiche partout avec sa copine cela ne veut en aucun cas dire qu’il est heureux ou que cela va durer entre eux, ou qu’il ne pense pas à toi, vous aviez ce projet de bb penses tu sincèrement qu’il a oublié ce projet avec toi ? Moi je ne le pense pas. Reprend confiance en toi et tu verras que si tu vois la vie beaucoup plus positivement ton ex le remarquera il n’y a aucun doute à ça. Bon courage à toi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.