Besoin d’un conseil

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7899
    Anonyme
    Invité

    Bonjour.
    Il y a maintenant un mois, ma petite amie m’a quittée pour.. mon meilleur ami.
    ayant toujours été un peu dépressif, et étant un peu misanthrope de base, j’ai perdu presque toutes mes relations sociales en même temps.

    Mon problème est que le peu d’amis qui me reste (2 sur les 3 en fait…) veulent absolument que je vienne a une sortie samedi. Problème, Ce fameux ex-meilleur ami va venir aussi et on ne seras pas assez nombreux pour que je puisse juste l’ignorer.
    De plus, il y a de fortes chances qu’il ramène mon ex avec lui.
    rien que de penser a la possibilité de voir l’un ou l’autre, je me sent mal et j’ai envie de vomir, le problème, c’est que les deux autres glands qui me servent d’amis tiennent énormément a ce que je vienne.. bien que je leurs ais dis que c’était la pire idée qu’ils aient jamais eus. Finalement, j’ai fini par céder et promettre de venir.

    J’ai donc besoin d’aide car je ne vois vraiment pas comment je vais supporter cette journée, comment je vais faire pour ne pas rendre mon déjeuner sur le trottoir et surtout, comment je vais résister a la tentation d’en étriper un ou deux.

    merci au moins de m’avoir lus…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.