Besoin d’un conseil

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #6403
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Voilà, j’ai 43ans je suis célibataire et j’ai fait la connaissance sur un site de rencontres d’un homme divorcé de 42 ans en octobre 2009.Nous avons chatté par webcam et il m’a dit très vite (honnetement) que je n’étais pas son genre.Pas habituée des sites de rencontres j’ai très mal pris la chose: moi il me plaisait et j’espérais au moins le rencontrer réellement et plus si affinité.Je me suis "défendue" comme j’ai pu mais il n’a pas cédé.Après une période d’"hystérie" de ma part, je me suis ressaisie et j’ai cherché à garder le contact avec lui n’abordant plus "le sujet qui fache", il est vrai que c’est tjrs moi qui le contacte et il me répond.J’ai tenté à 2 reprises de proposer une rencontre mais refus correct de sa part mais ferme.Je ne peux pas accepter son rejet à mon égard , je n’y parviens pas.J’ai l’impression de ne pas etre allée au bout des choses:le voir.Je l’ai idéalisé.Cela va vous paraitre ridicule mais j’assume.Comme nous chattons régulièrement(tjrs à mon initiative)j’ai appris un peu à le connaitre et essaie de l’apprivoiser.J’ai réussi à obtenir son adresse perso et je n’ai qu’une envie:aller sonner à sa porte pour simplement le voir et moi tourner une page. Qu’en pensez-vous? Lui seul a décidé de ne pas me rencontrer mais moi c’est ce que je souhaite absolument alors pourquoi lui seul aurait-il le choix?…juste le voir et je serais allée au bout de la démarche.
    Suis-je folle? Immature?….merci de m’éclairer.

    J’attends vos conseils.

    Nanou:silly: :unsure:

    #6413
    Anonyme
    Invité

    attends, il a totalement le droit de pas vouloir te rencontrer

    tout comme toi, tu ne vas rencontrer TOUS les garçons qui veulent te voir !

    c’est jamais plaisant "d’entendre" qu’on n’est pas le style voulu, mais bon faut l’accepter hein 🙂

    bon il y a bien d’autres garçons sur ton site de rencontres nan ?

    #6417
    Anonyme
    Invité

    En effet, pour ma part, le fait d’insister ainsi, ça fait genre la femme desespérée…

    Il t’as dit franchement que tu n’étais pas son type… même si s’arrêter au physique et penser de cette façon n’est pas sympa du tout, laisse le…

    Les relations humaines sont déja bien assez complexes, alors si déja tu dois ramer juste pour avoir à le rencontrer… hum ça promet quoi…

    #6426
    Anonyme
    Invité

    [b]"Les relations humaines sont déja bien assez complexes, alors si déja tu dois ramer juste pour avoir à le rencontrer… hum ça promet quoi… "[/b]

    alors là, je suis tout à fait d’accord avec magalie !

    pis si le début d’une histoire n’est pas idylique, elle l’est quand ???

    laisse tomber !

    les relations sur internet sont fausses de toute façon, vive le réel ! et pour ça faut déjà se rencontrer

    là ce garçon te parait parfait, mais dans la réalité il est certainement bcp moins bien… peut etre meme qu’il pue… hihi !!

    faut s’endurcir pour "draguer" sur internet, parce que franchement ya de tout et surtout des mythos !

    courage 🙂

    #6543
    Anonyme
    Invité

    [b]En temps normal, j’aurais dis la même chose que les réponses précédentes…

    Mais, je me suis un peu retrouvée quand tu dis que tu voudrais aller au bout des choses, que simplement le voir te permettrais de passer à autre chose.[/b]

    J’ai pas été exactement dans la même situation que toi (et j’ai 20 ans de moins :laugh: ), mais je suis en relation "internet" avec un homme depuis maintenant presque 6 ans (:ohmy: :ohmy: :ohmy: ).

    Autant dire que nous sommes passés par un peu tous les comportements possibles l’un envers l’autre (enfin, non…on s’est jamais engueulés).

    Il y a à peu près 2 ans, je me suis sentie prête pour le rencontrer en vrai (il faut préciser qu’au début, lui voulait me voir, mais moi non, j’avais 18/19 ans, j’avais un peu peur lol). Donc voilà, je lui ai dis que j’aimerais le voir et pendant plus d’un an…il a refusé :blink: Et j’ai pas vraiment compris… Cela faisait plusieurs années qu’on se parlait, je lui précisais bien que je voulais le voir sans aucunes arrières-pensées, juste que je le considérais vraiment comme un ami (c’est toujours plus facile de se livrer sur Internet…) et que, pour moi, c’était un peu comme une suite logique pour notre relation.

    Pendant plus d’un an je suis restée dans l’incompréhension face à ses refus. Et, j’ai même été lui demandé directement "pourquoi tu ne veux pas me voir ?" il ne voulait pas me répondre.
    L’année dernière, je suis restée plusieurs mois sur Paris (là où il habite) et je me suis dit que c’était le moment ou jamais, que si cette fois, en étant dans la même ville, il ne voulait toujours pas me rencontrer juste pour un verre, j’abandonnerai…

    Bon, au final, à force de me torturer l’esprit, j’ai fini par comprendre pourquoi il refusait…C’est quelqun d’assez sensible et le fait que je me sois attachée à ce point à lui, lui faisait un peu peur… Un soir, je lui ai donc exposé ma théorie lol (et oui, je ne lâche pas l’affaire :laugh: ) et là…il m’a répondu "grosso modo c’est ça…" Bon. Là déja, j’étais heureuse d’avoir enfin compris le pourquoi du comment au bout d’un an ahah et du coup, ça a dû déclencher quelque chose chez lui aussi, il a compris que je le connaissais quand même bien, et du coup, ce soir là, il a accepté qu’on prenne rdv pour se voir !!

    On s’est vu en après-midi. Ca s’est très bien passé. Et du coup, j’ai eu le sentiment d’être aller au bout des choses (enfin, plus maintenant, mais ça c’est encore autre chose :laugh: ).

    Je demandais pas plus. Juste de le voir, pour avoir confirmation que je ne l’avais pas mis sur un piédestal, que je ne l’avais pas idéalisé au bout de tant d’années.

    B[b]on, je me suis un peu appropriée ton sujet, je suis désolée, mais c’était pour dire que d’un coté, je peux comprendre ce que tu ressens.[/b] Même si, encore une fois, pour mon cas, on se connaissait "sur le net" depuis plusieurs années, et qu’il ne m’a jamais dis que je n’étais pas son genre, et que c’était purement amicale (les choses ont changées de ce coté là mais passons…)

    #6544
    Anonyme
    Invité

    Quel magnifique récit !
    mais maintenant j’ai envie de savoir la suite…
    raconte vite 🙂

    #6545
    Anonyme
    Invité

    Ce que je craignais est arrivé :laugh:

    Quelques mois après notre rencontre, j’ai eu une sensation de manque qui s’est fait ressentir … Je voulais le revoir :blush: Et, ca a franchement été une période pas super cool… Je me posais mille questions… Je m’en suis rendue malade presque…:(

    Je savais plus trop où j’en étais, ce que je ressentais… Et, je suis allée passer le Nouvel An une semaine sur Paris avec des amis. Et donc, je me suis dis "qui ne tente rien, n’a rien" donc j’ai informé Damien (c’est son prénom :laugh: ) de ma venue sur Paris, et je lui ai dis que j’allais en profiter pour voir mes amis Parisiens et qu’il en faisait partie…

    Il m’a tout de suite demandé les dates de ma venue, et m’a proposé d’aller manger un soir ensemble 🙂

    Encore une fois, ca s’est très bien passé. On a parlé de tout et de rien, comme on le fait sur le net. On a bien ri. Pour ma part, j’ai eu ma confirmation… Je veux être avec lui…

    Après avoir diné, on a fait le tour de la place (donc, déja, il était pas pressé qu’on se quitte :cheer: :laugh: ). Puis quand on s’est quittés, il m’a dit qu’il avait passé une soirée très sympa, il m’a demandé quand est-ce que je pensais revenir sur Paris, et que de toute façon, dés que j’étais dans la capitale, il fallait que je le prévienne pour qu’on se refasse ça 🙂 🙂 🙂

    Depuis ce jour, j’ai l’impression que notre relation a encore évoluée… J’ai l’impression qu’il s’intéresse + à moi… Mais bon, j’ai compris que ca ne servait à rien de se poser des tas de questions, j’ai pas envie de me remettre dans des états pas possibles, donc je me dis "on verra bien" 🙂 .

    Et devinez quoi ? J’ai un entretien sur Paris la semaine prochaine 😛 Je l’ai donc averti ^^ et nous mangeons ensemble mercredi midi.

    Je vous tiendrais au courant, si vous le voulez lol Mais j’avoue que nous sommes tous les deux assez timide… Enfin, comme je dis… on verra bien 😉

    #6546
    Anonyme
    Invité

    Ce que je craignais est arrivé :laugh:

    Quelques mois après notre rencontre, j’ai eu une sensation de manque qui s’est fait ressentir … Je voulais le revoir :blush: Et, ca a franchement été une période pas super cool… Je me posais mille questions… Je m’en suis rendue malade presque…:(

    Je savais plus trop où j’en étais, ce que je ressentais… Et, je suis allée passer le Nouvel An une semaine sur Paris avec des amis. Et donc, je me suis dis "qui ne tente rien, n’a rien" donc j’ai informé Damien (c’est son prénom :laugh: ) de ma venue sur Paris, et je lui ai dis que j’allais en profiter pour voir mes amis Parisiens et qu’il en faisait partie…

    Il m’a tout de suite demandé les dates de ma venue, et m’a proposé d’aller manger un soir ensemble 🙂

    Encore une fois, ca s’est très bien passé. On a parlé de tout et de rien, comme on le fait sur le net. On a bien ri. Pour ma part, j’ai eu ma confirmation… Je veux être avec lui…

    Après avoir diné, on a fait le tour de la place (donc, déja, il était pas pressé qu’on se quitte :cheer: :laugh: ). Puis quand on s’est quittés, il m’a dit qu’il avait passé une soirée très sympa, il m’a demandé quand est-ce que je pensais revenir sur Paris, et que de toute façon, dés que j’étais dans la capitale, il fallait que je le prévienne pour qu’on se refasse ça 🙂 🙂 🙂

    Depuis ce jour, j’ai l’impression que notre relation a encore évoluée… J’ai l’impression qu’il s’intéresse + à moi… Mais bon, j’ai compris que ca ne servait à rien de se poser des tas de questions, j’ai pas envie de me remettre dans des états pas possibles, donc je me dis "on verra bien" 🙂 .

    Et devinez quoi ? J’ai un entretien sur Paris la semaine prochaine 😛 Je l’ai donc averti ^^ et nous mangeons ensemble mercredi midi.

    Je vous tiendrais au courant, si vous le voulez lol Mais j’avoue que nous sommes tous les deux assez timide… Enfin, comme je dis… on verra bien 😉

    #6547
    Anonyme
    Invité

    ah oui tiens nous au courant 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.