Besoin d’un conseil

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4501
    Anonyme
    Invité

    Bonjour j’ai besoin d’une réponse, merci beaucoup.

    Je connais une personne depuis que j’ai 17 ans et elle en avait 9 ans à l’époque. Aujourd’hui j’en ai 37 et lui 29 ans, depuis 3 ans je revois cette personne regulièrment elle m’a alors interessé,étant donné qu’on avait la même vision de la vie et les mêmes valeurs, mais rien ne sait passé durant 2 ans on a été très ami mais rien. Depuis cet hiver on a eu une conversation ou il m’a dit son envie de s’engager si il trouvait l’ame soeur qu’il pensait l’avoir trouver et que si il repartait au brésil ce serait avec cette personne, etc… La on s’embrasse je lui explique ensuite que ce sera pas pour ce soir que je suis pas contre mais comme j’avais déjà refusé 2 fois ces avances auparavant je lui ai expliqué que la raison était qu’il partait 1 mois au brésil. Il me dit qu’il comprenait, mais que sûre que de mon coté je l’attendrai, j’ai dit oui. Depuis qu’il est rentré on s’est revu, mais comme je suis très timide je ne lui est pas montré que j’avais des sentiments (ça fait 3 mois qu’on se revoit.) Hier lors d’un tournoi il a embrassé la soeur d’un de ses copains. Alors que ça faisait deux jours qu’on était tout le temps ensemble, qu’on n’arrêtait pas de se regarder etc… Quand j’ai vu ça je lui est dit que je partais, ce qu’il n’a pas voulu il m’a dit avoir fait une connerie d’oublié, qu’il avait pas l’intention de couché avec qu’il est pas comme ça etc…Pas pu parler plus elle arrivée je les ai laissé parler, il ne l’a pas rembrassée et elle s’est tirée de suite après pas plus de 2 minutes la convers. Ensuite il ne m’a plu adressé la parole de toute la soirée et il m’a tout le long fui du regard. Dans la soirée un ami à lui est venu plusieurs fois me dire qu’il ne sortait pas avec elle qu’il s’enfoutait d’elle et que par contre il lui avait parlé plusieurs fois de moi en diant qu’il m’aimait bien. Cet ami m’a aussi fait le reproche de ne pas lui avoir montré avant mes sentiments pour lui. Aujourd’hui je lui ai envoyé un message lui disant: qu’il ne m’interessait pas étant donné que j’aimais pas les menteurs et que je regrettais d’avois cru a tort ce qu’il m’avait dit dans la voiture. il m’a envoyé un message en me disant d’oublié ce qui c’est passé, et de crois se que je veux mais que c’était pas ce que je pensais mais qu’il etait libre et célibataire et qu’il n’a pas a se justifier, ce qui est vrai entre nous a part un bisou il n’y a rien eu, mais je pensai à tort surement que ces parles valent plus que ça… Merci de me répondre je ne sais plus ni quoi faire ni quoi pensait…

    #4502
    Bridget
    Maître des clés

    Bonjour Léa, bienvenue!:)

    (petit aparté les sauts de ligne seraient les bienvenus là ça fait un peu bloc de texte et ça donne pas envie de lire jusqu’au bout)

    pour en revenir à ton histoire…un peu compliqué de te guider car nous ne sommes pas à ta place et à sa place!
    Mais est-ce qu’il n’a pas voulu te provoquer en embrassant cette fille devant toi?

    Et si toi tu es timide, lui ne l’est pas apparemment?Pourquoi n’essaie t-il pas de faire avancer les choses?

    Vous avez quand même l’air d’être assez proche, l’idéal serait de mettre les choses aux clair entre vous deux non?

    #4505
    Anonyme
    Invité

    [i]Merci de me répondre je ne sais plus ni quoi faire ni quoi pensait… [/i]

    Je vais te retourner ton propre conseil.. Celui que tu as donné à Patounette (merci pour elle :S :angry: )… et tu me diras s’il te convient dans sa pertinence :

    [i]"tous les mêmes, des lâches"[/i]

    Le plus judicieux, le plus intelligent du site !!!

    En colère moi ? non mais pas du tout !!!! 👿 :evil:, mais ce genre de réaction me rend malade…

    "Être en demande" c’est une chose, mais entrainer les autres dans une phase négative parce que l’on y est soi même, [b]c’est à vomir [/b]!!! :X

    Et en plus, on sollicite notre aide !!!! je rêve….
    Quelle maturité à 37 ans !!!!:angry:

    M

    #4575
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Help my je suis novice

    Je ne sais si quelqu’un lira ce message mais je n’arrive pas à comprendre le système d’un forum.

    Je n’arrive même plus à faire un nouveau message, pour ça que je réponds au mien maintenant que je sais…

    J’ai compris que si je donne un réponse c’est mon nom qui s’incrit dans le texte à droite ne comprend pourquoi???

    Comme avant pensait répondre à Méredith et ben non me suis trompée.

    J’aime bien ce forum mais malheureusement je ne comprends pas son fonctionnement ce qui fait que je fais que des bétieses alors désolé pour mes erreurs.

    De plus je viens de voir que j’ai reçu pleins de mails sur mon adresse mail mais qui ne corresponds même pas à mon texte ou à des réponses que j’aurais pu recevoir…

    Merci à la personne qui prendra le temps de m’expliquer.

    #4576
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Help my je suis novice

    Je ne sais si quelqu’un lira ce message mais je n’arrive pas à comprendre le système d’un forum.

    Je n’arrive même plus à faire un nouveau message, pour ça que je réponds au mien maintenant que je sais…

    J’ai compris que si je donne un réponse c’est mon nom qui s’incrit dans le texte à droite ne comprend pourquoi???

    Comme avant pensait répondre à Méredith et ben non me suis trompée.

    J’aime bien ce forum mais malheureusement je ne comprends pas son fonctionnement ce qui fait que je fais que des bétieses alors désolé pour mes erreurs.

    De plus je viens de voir que j’ai reçu pleins de mails sur mon adresse mail je ne comprends pas pourquoi et de plus il ne corresponds même pas à mon texte ou à des réponses que j’aurais pu recevoir ou donner.

    Merci à la personne qui prendra le temps de m’expliquer.

    Je crois que j’ai reussi à t’envoyer ce mail à toi aussi Mérédith mais suis pas vraiment sûre…

    Bien qu’aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.