Besoin de vous les Bridgets !!

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7949
    Anonyme
    Invité

    [size=4][center]Salut les bridgets ![/center]

    Alors voilà, j’explique mon cas. J’ai 20 ans et je côtoie Alexandre depuis septembre, on a toujours été assez proche, mais toujours dans un cadre très amicale, en fait on s’est rencontrés par l’intermédiaire d’amis. Il y a des périodes ou l’on discutent beaucoup par SMS ou par messenger mais lorsque l’on se voit c’est toujours avec d’autres amies et je n’arrive pas à me rapprocher de lui dans ces moments là. De plus, il est assez mal à l’aise avec les femmes. Il ne sait pas très bien comment les aborder etc…
    On discute très souvent de cinéma, et sinon on parle de notre quotidien en se taquinant ou en blaguant ! Vraiment, c’est un homme très cultivé, drôle, gentil et mignon j’aimerais beaucoup que l’on devienne plus que de simple amis. Mais voilà le hic, cet été de Juin jusqu’à Septembre nous n’aurons pas l’occasion de nous voir. Je n’ai donc pas envie qu’il se passe quelque chose avant et qu’ensuite on ne se voit plus etc.. mais je n’ai pas non plus envie qu’il m’oublie !
    Voilà, si vous avez des conseils à m’apporter je suis preneuse ! Merci d’avance en tous cas :)[/size]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.