besoin de vos avis !!svp

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bridget, le il y a 15 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5654
    Anonyme
    Invité

    voila ca fait un peu plus d’1an que je suis avec mon copain!On a traversé pas mal de probleme ensemble(6mois de prison pour lui donc vivre avec les parloirs,apres ca sorti probleme avec le proprio donc obligé de vivre 3mois chez un pote)bref la il est chez sa mere et moi chez la mienne ,
    il y a 1mois on cherché un apartement tout allaient au mieux et la il bosse plus,moi je suis malade (hyperthyroidie)donc je suis tres fatiguée ,libido pas en forme,stréssé,et jai beaucoip maigrie donc je suis vraiment pas bien dans ma tete!je complexe beaucoup donc ca fait un mois que je suis jalouse (tres)quand il regarde une fille en mini jupe ca me fait pété les plombs !!je sais que c’est pas bien mais vu que je manque énormément de confiance en moi je m’en prend a lui inconsciammen!
    le week dernier on c’est pris la tete je suis rentré chez moi!il m’a demandé de revenir je suis pa venue donc il l’a mal pri et il ma fait la gueule jusqu’a mercredi ou je l’ai appelé car j’étais pas bien j’avez besoin de réconfort il m’a dit de venir,je suis arrivée tout allez bien on a fait l’amour et tout et le matin je voulais qu’il m’aide a déménagé des affaires et monsieur a dit non car soit disant maintenant il déteste ma meilleure amie du coup prise de tete meme sa mere a prit ma défense.
    et apré jai eu une discussion avec lui il m’a dit qu’il avait 10 fois moins de sentiment pour moi (alors qu’il y a 1 semaine il été fou amoureux..)qu’il voulait faire une pause blabla….du coup^je me suis barrée !il m’a aussi dit que si j’été pas bien c’est parce que pour une fois il été pa revenu(d’habitude il bataille toujours pour que je revienne)et quand fait il se rendait compte qu’il été mieu seul.
    l’aprem il menvoi d sms genre:"ca se passe bien le déménagement?)comme si de rien était!je l’ai envoyé chié ca m’a gavé ,je l’ai pris pour du foutage de gueule car il savait qu’on manquait de monde pour tout porter!et le soir je l’appel pour un papier et genre il repond plus a mes appel!je suis perdu la!je comprend rien et surtout pas qu’il comprenne pas que je suis malade et donc pas bien que j’ai besoin de soutien et d’affection!c’est compliqué je sais !

    hier a 18h il m’envoi un sms me disant que hier soir il a dormi chez son frere et qu’il avait oublié son portable(son frere habite a 40km) de ne pas m’inquiété!1h apres il me propose d’aller au loto de l’école de ma cousine tout gentillement,mais ce soir c’était l’annif de ma meilleure amie(il le savait) donc jlui réponds gentiment que non et lui dis demain pareil!et la il me di "ok pas grave!bonne soirée"!

    10min aprés un autre sms "bon ben tampis je me casse pour le week end entier j’envoi un sms en début de semaine!" je lui répond toujours en douceur sans pété les plomb qu’il été pfévenu que je ne comprenai pas son attitude etc….et la j’ai eu droit a:"je veux plus te voir" "c’est vraimen fini tant mieux" bref pas content du tout :ohmy: .j’ai fini par un"ok c’est ton choix "

    voila je suis fier je ne me suis pas emporté!
    mais LUI je ne le comprend vraiment plus…..
    vos avis svp!!merci

    #5658
    Bridget
    Maître des clés

    ouah un peu compliqué tout ça!
    tu as quel age déjà?tu t’es pas présentée il me semble?

    bon sinon vous n’avez pas de forfait que vous ne vous appelez pas?les sms vont tuer les relations!

    On a déjà du mal à se comprendre quand on se parle alors par sms, c’est pire que tout :dry:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.