besoin de conseils

  • Ce sujet contient 16 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #5125
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    quelques conseils hommes et femmes m’aiderais bien.
    Voila en fait, y’a une fille qui me plait bien(beaucoup…;) , que je connais depuis peu, je l’ai rencontrer en boite, j’ai discuter un peu avec elle deux fois et sa c’est passer cool, elle est très gentille et jolie, physiquement elle plus grande que moi de 6 ou sept centimètre et à environ 10 ans de moins, dans le style ont est assez différent et sa ma l’air d’une fille sérieuse.
    Je sais pas trop comment aborder cette fille, je sais pas si je lui plaît je n’ai vu aucun comportement qui puissent me mettre sur la voix, faut dire aussi que nous les hommes ont à tendance à pas voir grand chose:) de se qui se passent dans ces cas, je suis aussi un peu timide ce qui n’arrange rien, j’ai faillit l’inviter à danser Samedi mais j’ai faillit c’est tout, je doit la revoir prochainement dans une fête locale prés de chez moi donc je verrais bien.
    Je pense que je vais y aller doucement pour pas me prendre un rateau de 3 km et essayer de la cerner un peu mieux.
    merci de vos conseils:)

    #5126
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Metatools,

    Difficile de donner des conseils mais si je ne peux t’en donner qu’un. Un échec vaut mieux qu’un regret.

    Alors maintenant les hommes ont une incapacité notoire à ne rien voir ou à voir l’inverse de ce qu’il en est réellement.
    Mais prendre ton temps est une bonne option afin de mieux connaitre cette femme et en découvrir un peu plus sur elle.
    Pour autant, n’attends pas non plus 2 ans parce qu’elle n’en fera peut être pas de même et il ne te restera que le regret de te dire "et si j’avais…"
    Donc une invitation à aller boire un verre un soir reste une bonne solution qui n’engage à rien.

    #5131
    Anonyme
    Invité

    ok, la prochaine fois que je la vois je vais essayer de discuter un peu plus avec elle, il est clair qui faut pas que j’attende trop longtemps…
    Pour rejoindre ce que tu disait, Samedi je me suis fait engueuler gentiment par une copine qui me montrait deux fille qui nous matait moi et mes pots en me disant qu’on était idiot parce qu’on voyait rien du tout:), je comprend que des fois les femmes ont envie de nous mettre des claques:)

    #5135
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,

    Et bien, si la jeune femme te plait, qu’elle a été présentée par des amis, vous avez discuté déjà (donc moins dur que d’aborder une inconnue….) essaie d’en savoir un plus plus.. de faire connaissance, voire de lui proposer une dance, un pot à l’extérieur.. Franchement tu n’as rien à perdre et tout à gagner. Mais assure toi par observations qu’elle ne "va pas avec d’autres hommes" (pas trop sérieux, que cherche-t-elle ?.. )ou qu’elle soit déjà "prise":S …pour éviter des déboires…

    Pour l’histoire de la taille et de l’âge, laisse tomber.. c’est du détail;) Et si cela n’est pas son cas, tu n’as pas de temps à perdre, cette histoire n’était pas pour toi..

    Prends confiance en toi. Tu lui as déjà parlé donc pas de soucis. Ensuite pour savoir si tu "lui plais’, observe là : la façon de se tenir ‘près de toi’ ou si elle tiens des distances ; si elle te regarde dans les yeux, ou elle regarde ailleurs quand tu lui parles, si elle tourne ses cheveux .. [b]Observe le langage corporel[/b]…:) Si ça se trouve elle sait déjà, bien avant toi que tu vas venir à elle:P

    Bon courage à toi!!!
    M

    Laisse toi aller, ne calcule pas trop..Fais comme tu le sens au moment que tu le sens…

    Un homme sincère est toujours très touchant:blush:

    #5137
    Anonyme
    Invité

    Merci Mérédith pour tes conseils avisé, je vais faire au mieux, et oui il faut que je m’habitue à observer un peu plus le comportement et essayer de déchiffré…:)

    #5139
    Anonyme
    Invité

    salut voila deux trois signes qui ne trompe pas c’est sur tu lui plais :

    -Elle te touche/tape sur l’avant bras.
    -Elle s’approche/trouve un prétexte pour regarder de plus près ta montre ou autre….
    -Elle change régulièrement de position (croise et décroise ses jambes, se penche vers toi puis se recule), se recoiffe.
    -Elle fait du miroring = Elle mime tes gestes
    -Elle te sourie.

    ps : Mel un petit article sur le langage corporel homme et femme serai cool !!

    #5140
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir ou bonjour vue l’heure je sais pas;) , je rentre à peine de boite et je viens de la revoir, c’est donc mon troisième contact avec elle ont à danser un peu sur la piste et discuter, ça prend forme, c’est une trés jolie blonde avec du charme qui est seule sans copain donc…
    Je doit la revoir bientôt dans une fête d’hiver dans mon village, elle est cool et j’ai peut-être une ouverture je sais pas encore, tant pis si je me prend un rateaux mais ça en vaut la peine, elle aime déconner et adore les compliments sur son physique, je l’ai ruser et j’ai pu savoir son âge je pensait quelle avait 30 ans elle en à 37 elle les fait pas, je me suis donc pas privé de la complimenter (pas trop quand même:) ) je me demande comment une nana comme ça peut-être seule???
    quand je lui parle, je suis assez tactile avec elle, je la touche au niveau des bras, des épaules, de la taille et je déconne bien sur et je commence à prendre un peu plus d’assurance vue que je commence à la cerner un peu mieux et savoir à qui j’ai affaire mais j’ai le sentiment qui faut pas que j’aille pas trop vite et tout en finesse d’un autre côter faut pas non plus que ça s’éternise, ça faisait longtemps que j’avais pas flasher comme ça sur une femme et j’avoue que ça fait du bien, ont peut pas se passer de vous mesdames:) quoi qu’on en disent;)
    Bon je vous tiens au courant de la suite…

    #5142
    Anonyme
    Invité

    😉 Bon alors pour moi ce sera bonjour !!:P

    Contente de lire du positif….:)

    Et bien continue sur cette voie, [b]prenez le temps[/b] de bien faire connaissance.. la suite vous appartiendra;)

    [i]"je me demande comment une nana comme ça peut-être seule???"[/i]

    une hypothèse à te proposer :
    C’est justement parce qu’elle est belle femme, déconne et possède du charme qu’elle n’est pas approchée… Un homme "ordinaire" se dira "elle n’est pas pour moi, elle ne me regardera même pas….aucune chance". Donc il regarde dans une autre direction pour éviter de la désirer et basta….

    Bonnes fêtes de fin d’année à toi (et à tous;) )

    :kiss:
    M [img size=115]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/008.gif[/img]

    Fichiers joints :
    #5143
    Anonyme
    Invité

    Bonne fête à toi et à vous tous et n’abuser pas trop des bonnes choses;)

    #5151
    Anonyme
    Invité

    Le langage du corps en dit beaucoup mais il est parfois difficile pour un homme de le comprendre.
    Certains signes sont assez courants mais autant se fier à ce que l’on ressend.

    Une chose est sûre, si cette femme est "intéressée" pour faire plus ample connaissance avec toi et quelle ressent quelque chose, ne t’inquiète pas, elle te le fera savoir sans que tu es à te tordre le cerveau.

    J’en profite aussi pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.
    Et puis abuser des bonnes choses :silly:

    #5156
    Anonyme
    Invité

    Je suis d’accord avec toi Fred le langage du corps en dit long, mais il faut savoir l’interpréter, je m’amuse à regarder le comportement des gens en général et ont apprend beaucoup.
    Pour ce qui est de la fille qui m’intéresse j’ai un peu de mal à saisir son comportement, mais une chose est sure c’est que quand ont se voit ont discute toujours un peu, mais pour le moment ont s’est vue qu’en boite donc pas évident, d’un autre côter je suis asser tactile avec elle mais tout en finesse bien sur et ça na pas l’air de la déranger elle se laisse faire mais bon ça veut rien dire, à voir…

    #5165
    Anonyme
    Invité

    salut, je sais pas quel age tu as … T’as quel age ?

    Perso je pousse la meuf à sortir avec moi ^^ Je lui dis tout simplement la vérité et je force la chose ( tout ça dans la bonne humeur :laugh: ).

    A chaque fois que je fais comme ça je couche avec très vite :laugh:

    Donc si tu veux te la taper c’est une méthode qui marche :laugh:

    Je précise que une fois la machine lancé l’approche du début n’a pas d’importance … ça deviens une autre histoire :laugh:

    #5248
    Anonyme
    Invité

    Suite et fin de cette histoire.

    j’ai revu la fille, elle est assez insaisissable mentalement, apparemment pas simple à conclure, je la trouve au final un peu superficielle aussi, j’en est causer avec un ami il est de mon avis, c’est pas gagner, donc comme j’ai asser de prise de tête en ce moment je laisse tomber et je verrai bien:)

    #5250
    Anonyme
    Invité

    Comme quoi par observation et en prenant son temps, on peut éviter bien des déboires…:S

    La vie est assez compliquée comme cela, les meilleures histoires sont celles qui restent les plus simples….(ok toujours des exceptions pour confirmer la règles:P )

    Mais bon, il se peut qu’il y ait aussi des retournements… allez savoir;)
    :kiss:
    M

    #5431
    Bridget
    Maître des clés

    comme dcgirl qui souhaitait un petit article sur le langage corporel, voici une vidéo qui traite le sujet avec humour, j’ai hésité à en faire un article…vous en pensez quoi?

    [url=http://www.kazados.tv/player/kazadosPlayer.swf?idVideo=1347&typeVideo=participer]Vidéo sur le langage corporel[/url]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.