Besoin de Conseil pour une Rupture

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5258
    Anonyme
    Invité

    ma meilleur ami a vécu une séparation de mariage,puis elle a rencontré un type ,ils se sont fréquenté pour environ un mois,c’est un garcon courreur de femme ,il l’a quitté puis il continue à la harceler en lui disant je pense à toi,je tiens à toi…..il la hante encore elle est folle amoureuse de lui malgré toutes les blessures et tout le mal qui lui a causé .
    je ne trouve plus le moyen de la convaincre que ca doit finir ni les bonnes arguments ni rien.elle a rencontré un ou +ieurs type mais elle n’arrive pas à être avec un autre,que puis-je faire pour l’aider,je ne veux pas la tristesse ni la solitude pour elle.Conseiller moi SVP

    #5259
    Anonyme
    Invité

    Salut kfkathy,

    Encore un connard qui fait mumuse avec les femmes, il est clair que ta copine doit le laisser tomber définitivement, je sais pas quoi te dire pour lui ouvrir les yeux et lui éviter de sombrer, maintenant la question que je me pose c’est comment peut on tomber amoureuse d’un type pareil:unsure:
    Essaye de le coincer en le mettant dans une situation délicate pour quelle voit qu’il n’en vaut pas la peine, bon courage;)

    #5260
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Je vais être très directe (encore une fois:P ):

    Il n’y aura aucun moyen de convaincre ton amie….elle est amoureuse, et rien ne pourra la faire changer d’avis malgré ce qu’elle a vécu… Elle est seule responsable de ce qui lui arrive et tant pis pour elle. Pas de compassion pour cette femme… Sortir avec un connard de plein gré, tout accepter, de soufrir et de se faire du mal.. Qu’elle ne vienne pas se plaindre car elle n’est pas à plaindre:angry:

    Le jour où elle se réveillera, cela fera très mal.. il faudra la laisser avec sa bétise.
    Tu n’as pas à culpabiliser, il y a des choses qui ne t’apartiennent plus…

    Désolée
    Bon courage
    M

    #5261
    Anonyme
    Invité

    Je suis d’accord avec mérédith faut sortir de cette image ( l’homme c un salop et la femme un ange ^^ ) elle est grande et vacciné donc a elle de voir se qu’elle veux ^^

    #5418
    Anonyme
    Invité

    Mérédith tu as été plus rapide que moi…totalement d’accord avec toi! C’est quand on se prend la porte dans la figure que l’on comprend les choses…les expériences s’acquièrent au fur et à mesure et elles sont très personnelles…

    Bon courage!

    #5423
    Anonyme
    Invité

    L’amour rend aveugle (et j’en sais quelquechose au vue des antecedents de ma copine actuelle) mais je rejoindrai les collegues en te conseillant de la laisser se prendre une claque toute seule.
    A ce moment, si tu veux l’aider tu pourras la consoler (c’est fait pour ca les ami non? ;))
    En attendant, laisse la se debrouiller.

    #5448
    Anonyme
    Invité

    Tout pareil que mes homologues du forum.
    Tu ne peux rien faire pour le moment.
    Il faut la laisser accepter cette situation et être là pour l’aider quand elle aura besoin de toi.

    De toute manière il faut qu’elle fasse, elle même, le dueil de cette histoire et ça tu ne peux pas le faire pour elle.

    Donc reste pas loin mais tu ne peux pas faire plus.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.