Besoin de conseil pour ne rien gacher

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7906
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    Voilà j’ai rencontré un homme Il y a seulement deux semaines.
    Pour le contexte, lui a 36 ans et est fraîchement divorcé de sa femme dont il n’était plus amoureux il a deux enfants moi j’ai 34 ans et pas d’enfant.
    Notre premier a été très romantique, nous avons tout de suit développer une belle complicité. Nous nous sommes revus deux fois dans la foulée où la complicité et le bien être ensemble s’est confirmé.
    Il m’a envoyé de long message me spécifiant (pour faire court) que j’étais une femme merveilleuse avec qui il se sentais bien. Qu’il ne sait pas de quoi sera fait l’avenir, qu’il est en reconstruction et peux pas s’investir à 200% dans une relation mais il veut pas trop réfléchir et vivre simplement le bonheur d’être ensemble.
    Depuis nous nous sommes pas revus. Il habite à 60 km de chez moi et travaille sur Paris. Il a des horaires en 3-8. Son divorce s’étant fait à l’amiable il peut avoir ses enfants quand il veut et s’arrange avec son ex femme quand celle ci ne peut pas les garder au vue de ses horaires d’infirmière.
    Il m’appelle régulièrement par contre me message peu. A mon avis ce ne doit pas être son truc. Nous devions nous voir mais cela a été annulée à deux reprise pour la garde de ses enfants.
    Donc forcément moi je fais preuve de patience car il est tout à fait logique que je passe après et cela prouve que c’est un bon père et un homme bien.
    Donc j’accepte tout naturellement ces annulations.
    J’ai juste besoin d’être rassuré et qu’on me donne des pistes pour bien me comporter. Est ce que cette relation pourra durer en se voyant si peu. Nous devons nous revoir samedi. Est ce que ma patience et ma compréhension fera justement que ça durera ? Est ce que le temps fera qu’il m’accordera forcent plus temps.
    C’est homme bien et je n’ai pas envie de gâcher quoi que ce soit. C’est pour cela que je vient prendre de vos conseils.
    Merci d’avance
    Bonne journée à vous

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.