besoin de conseil… :(

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7811
    Anonyme
    Invité

    bonsoir a tous,

    aujourd’hui sa fait maintenant une semaine que je suis
    separer de mon conjoint….

    je vous explique; nous nous sommes separer la premiere
    fois pour cause dinfidelite.. apres 3 mois de reflexion sur la
    possibilite de notre avenir je suis retourné pres de lui. je dois
    dire quil lavais pris de maniere a oublier la realiter plusqu’a
    la considere.. alcool, sorti, drogue, rencontre… mais je croyais
    en nous plus que tout.

    alors je suis retourner a ces coter. apres de long mois difficile
    sur le plan confiance jai reussi par effacer ce moment de notre
    couple. le mettant sur le comble de la crise de ladolescence pas
    terminer..

    mais jai appris quau fond il navais jamais arreter. pas de la meme
    maniere cependant… au debut avant notre premiere separation,
    il la jouait au je suis en couple mais quand elle a le dos tourner,
    jenleve mon alliance… lamour a eue raison de nous et nous avons
    ensemble affronter ce nouveau depart.

    et la semaine derniere, moi qui croyais tout sa rellement derriere
    nous. jai recu un appel, me disant quil voyait quelquun au travail..
    tout ce que nous avions reussi a battir etais tomber encore une fois..
    jai mal je souffre, je ne sais plus ou demander de laide je laime et il
    maime je le sais… il ma dit quil la voyais pendant notre premiere separation et quand nous deux ses revenu du serieux il ne savait plus comment arreter sa sen quel me telephone… nous avions un projet de demenager en dehors et je crois quel a eue peur de le perdre car jimagine quil lui en avait parler…

    mais la, devant les fait accomplis je suis perdu, il dit quil ne veux plua me faire souffrir, quil maime et quil sen veux.. quil comprend que ma confiance ne sois plus la et quil est pres a tout faire pour me la prouver quite a changer douvrage de ne plus avoir de cellulaire (cause de bien des disputes). quil est pret a sinvestir pleinement et que peu importe les difficultes a affronter il es pret…

    je laime de tout mon coeur et la seul chose que je souhaite ces davoir une avenir avec lui dans le bonheur et dans la sincerite et jai encore espoir en nous.

    mon entourage et ma famille par contre me dit que le contraire… il me disent tu sais il la fait deux fois sa arretera jamais laisse le et pour le dompter ne reviens jamais. il ne taime pas ce nest pas de lamour.. tu sera plus heureuse sans lui, tu laimes ces dur mais dans un proche avenir tu trouvera le bon. ect.. les paroles pour aider a adoucir le mal quoi..

    meme si il ne veulent que mon bien je suis en desaccord avec eux parce que quand il y a encore de lamour, tout est possible non? mais jai si peur de les desapointer et de me faire tirer du doigt que je prefere souffrir en silence montrer que je suis forte… quand tout ce que je veux au fond ces de la comprehension, et etre sincere envers mes sentiments…

    nous sommes jeune encore aussi 22 et lui 21… nous commencons a vivre notre vie de jeune adulte…

    jai tant de question et personne a qui les posez…

    dure dure lamour.. jai besoin davis exterieur 🙁 je suis effondrer et jai dis a mon amoureux que je voulais que sa ce termine contre mon coeur. jai peur du regard de ceux que jaime mais je crois en ma relation…

    #7812
    Anonyme
    Invité

    jen avais tellement long a conter que jai oublier des partir importante sur pas mal tout et bien des erreur de temps..

    mais bref le principal y est; simplement justifier quil reflechis serieusement car plus de bar plus dalcool plus de tout quoi. meme quil est seul tres souvent ce quil navais jamais fait au paravant. il prend pleinement conscience de tout les faits et erreur commise. meme nos discutions son bien differente quavant. nous parlons des vrai chose a coeur ouvert.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.