besoin d’avis sur une rupture

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5422
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, a tous donc voila j’avais rencontrer un garçon via le net avec qui tout ce passer tres bien il vené chez moi tous les week end et tout se passé bien avec une tres bonne complicité entre nous.Apres 4 mois comme sa il a souhaiter me presenté à sa famille et rencontrer egalement la mienne juste apres les fetes de fin d’année il es resté chez moi nous habitions ensemble nous avons pris un chat( a sa demande), fais quelques projets d’avenir vois pour demande un rmi de couple (etant à l’heure actuelle tous les 2 à la recherche d’emploi) et tout sa à sa demande.
    De plus, lui avant vivant toujours chez ces parents on y passé tous les jours.
    Puis il est parti comme sa du jour au lendemain il apris c affaire et ma dit bin maintenant je vais revenir comme avant unidquement le week end.
    Vu qu’on arrivé pas trop a parler de sa, il ma expliquer via internet les "raisons" de son depart qui sont que pôur lui il ne ma toujours vue que en tant qu’amie et non pas en tant que couple qu’il ne se voyé pas faire sa vie avec moi et que il n’arrivé pas a aepprouver de sentiment pour quiconque (depuis son ex).
    Alors voila meme dans sa famille personne ne comprend sa reaction et il n’a personne d’autre a part etre chez lui il ne sort pas non plus.
    Et, maintenant il voudré que l’on reste uniquement amis donc voila et pareil il ne comprend pas le fait que je m’attache à lui donc voila. Si quelqu’un comprend et peut m’eclairée je suis entierement perdue ne sais plus quoi faire et quoi en pensée essayer de restée amis avec puis voir si il revient vers moi, l’oublier definitivement je suis perdur.
    merci d’avoir tout lu et de me repondre merci

    #5424
    Anonyme
    Invité

    Avant de te donner mon opinion, j’aimerai savoir si vous aviez une relation de "vrai couple" quand vous habitiez ensemble ou bien si ca a toujours été une relation…amicale?

    #5425
    Anonyme
    Invité

    Alors lorsqu’il etait chez moi c’etait en tant que couple, du moins pour ma part il eté tres tendre calin,.. il ne pouvait s’endormir ou quité le lien qu’apres m’avoir pris dans ces bras,..
    mais il ma dit que on a une super bonne entente qu’il eprouve beaucoup de tendresse et de complicité mais sa reste purment amical. Meme vis a vis de sa famille il ma presenté en tant que copine (couple) et regarder meme pour reprendre un appart a 2 a nos 2 noms et parler deja aussi pour les grandes vacances à deux. Voila

    #5427
    Anonyme
    Invité

    Salut

    A mon avis il a eu un coup de flip il sais pas où il en est malheureusement c’est la tendance actuelle.
    Il se dit que peut être c’était un peu un boulet pas de taf , vivant encore chez ses parents au début on sais pas ce qui peu lui passer par la tête.

    Mais en même tps si il t’as jamais dis je t’aime il faut bien dire que tu emmenages pas avec quelqu’un si il ne t’as pas prouver et dis ces sentiments.

    Vous êtes allé surement un peu trop vite a son tord certes mais bon le flip ça arrive.

    #5428
    Anonyme
    Invité

    Si justement il y a eu des je t’aime et de multiples preuves d’amour, apres il avait deja vecu avec une autre fille mais sa remonte a longtemps mais elle l’avit trompé et, ils les avaient surpris donc c’est aussi par rapport a sa qu’il dit qu’ila du mal a montrer des sentiments maintenant c’etait plus lui qui faisait des projets "d’avenir" et c’est que partir comme sa alors qu’on ne s’etait meme pas disputer ou quoi sa met un peu les nerfsde pluss qu’il es sur et certain qu’il y a personne d’autre en étant h24 ensemble c sa le pire et franhcment j’avoue que c’est réellement tres dur a accepter tout sa d’ailleur personne ne comprend sa réaction en fait.
    Apres il a laissé des affaires à lui encore ici et m’a dit qu’il compte revnir les week end comme avant mais pour lui toujours en tant qu’amitié :S et c’est meme au niveau de l’amitié que personne n’y comprend rien je ne suis meme pas sure qu’il se rende compte de ce qu’il ma dit qu’il me fait malgrés tout "souffrir" et veut absolumeent qu’on continu a se voir car il a dit il ne supporteré pas de me perdre en tant qu’amie

    #5429
    Anonyme
    Invité

    Je rejoindrai Dcgirl pour le fait que ton ami(petit ami) ne sait peut etre plus trop ou il en est et qu’il se rend compte maintenant qu’il va trop vite (d’ailleur trop vite pour lui que pour toi).
    Quand il reviendra, je te conseillerai d’essayer de lui en parler serieusement pour comprendre ce qui lui passe par la tete exactement. Tu es la plus a meme de lui demander et la discussion est une valeur fondamentale a toute bonne relation.
    Essaye d’en savoir plus sans le brusquer.

    Bon courage a toi:)

    #5469
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je reviens donc vers vous donc cela fait presque 3 semaines qu’il est donc parti de chez moi mais il me "parles " tous les jours soit par telephone sms ou msn, et s’arrange pour tomber en meme temps que moi lorsque que je vais chez mes amis.
    Et quand je ne suis pas là il leurs demandent quand je viens pour se trouver en meme temps que moi.
    Quand je suis la il repart en meme temps que moi et si je ne suis pas la il part au bout de 15 minutes sa me fait bien rire d’ailleurs.

    Pareil quand il vient dans la meme ville ou j’habite il me telephoine pour savoir si il peut venir me voir pareil il es rentré mais n’a pas repris le reste de ses affaires et, il veut me voir tous les jours.

    Donc voila les petites "nouvelles" ne comprenant toujours pas ce qu’il veut faire ou quoi :S

    #6310
    Anonyme
    Invité

    BONJOUR

    j’espère que tu va bien et que tu as pu reconstruire ta vie.

    ton message m’a beaucoup touché

    bise

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.