besoin d’aide

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #5661
    Anonyme
    Invité

    [i][b]Voila enfaite mon probleme c’est que je suis un ado(pour ne pas citer mon age ) et que toute les filles de mon age ne s’interessent pas a moi , alor que les filles majeurs s’interessent a moi , c’est un peu embettant parceque deja en france c’est pas legal et en plus , c’est mieu d’etre avec quelqu’un de son age, pourtant je ne suis pas repoussant physiquement (je suis grand ,brun,yeux bleus…) a votre avis sa vien de quoi ?:blush: [/i] [/b]

    #5666
    Anonyme
    Invité

    C’est souvent plutot l’inverse. Les filles sont statistiquement plus attirées par les plus agés qu’elles. On dit aussi qu’a l’adolescence les garçons sont un peu en retard par rapport à elles. Peut-être que tu paraîs plus vieux que tu n’es, mets des culottes courtes, ça aidera peut-être 😉 😆

    #5671
    Anonyme
    Invité

    sa m’aide pas et se que tu dit est contradictioir parceque tu dit que les filles preferent les hommes plus agés et que je parais plus agé donc logiquement je ne devrai pas avoir se probleme

    #5672
    Anonyme
    Invité

    quelqu’un peut vraiment me donner des conseil , a la rigueur pour pouvoir plair a celle de mon age

    #5674
    Anonyme
    Invité

    Ho ben ça va, si ma réponse te convient pas, je la remets dans ma poche hein. Tiens si, je sais : commence déjà par avoir un peu plus d’humour et de te prendre moins au sérieux, ça t’aidera peut-être !

    Ciao bello !

    #5675
    Anonyme
    Invité

    Un min d’informations, pour une demande maximum de conseils:silly:

    Alors on se présente et peut être que l’on pourrait entrevoir une solution..

    Merci aussi de ne pas envoyer "bouler"la personne qui te répond, même si la réponse ne te convient pas…respect merci.:S

    Si c’est un problème de "légalité" "de majorité", attends la tienne et là il n’y aura plus de problème !:woohoo:

    M

    #5676
    Anonyme
    Invité

    hello.

    Peut etre que tu impressionnes les filles de ton age tu te fais peut etre intouchable??? En vieillissant on prend forcement plus d’assurance et on fait peut etre plus facilement le premier pas…Et peut etre plus facilement te remettre en place si besoin (lol)…
    Mais est ce que c’est toi qui fait les demarches ou tu attends bien sagement qu’on vienne vers toi?
    t "interesses" tu seulement aux demoiselles de ton age? peut etre que cela t’aiderai à comprendre plus facilement comment elles fonctionnent…
    je pense que sans te connaitre un minimum c’est assez dur de te conseiller…
    ps: l’idée de tes tenus vestimentaires n’est pas forcément mauvaise car tu as peut etre une apparence plus "mec" que ado…

    #5810
    Anonyme
    Invité

    Je vois pas ou est le probleme, je pense pas quapres un rapport avec une fille plus vieille que toi, tu vas aller voir la police pour leur dire quel ta violé ou je sais pas koi, mec amuse toi, tu kune vie. Arrete de te poser des questions

    #5918
    Anonyme
    Invité

    [b]bountykiller écrit:[/b]
    [quote]quelqu’un peut vraiment me donner des conseil , a la rigueur pour pouvoir plair a celle de mon age[/quote]
    c’est peut être à cause de ton look,

    #6928
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce Forum, et j’espère bien trouver de l’aide auprès de vous….

    Je veux savoir comment peut on attirer l’attention d’une personnalité célèbre?

    merci d’avance pour vos Conseils….

    a+ Loly

    #6929
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce Forum, et j’espère bien trouver de l’aide auprès de vous….

    Je veux savoir comment peut on attirer l’attention d’une personnalité célèbre?

    merci d’avance pour vos Conseils….

    a+ Loly

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.