avis sur rupture sentimentale

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7815
    Anonyme
    Invité

    bonsoir à toutes! (désolée par avance pour la longueur du texte, histoire un peu longue)
    J’avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ça jusqu’au bout.
    Mon fiancé (il m’avait demandé en mariage à Noêl 2012)(moi j’ai 32 ans et lui 31) m’a quittée en juillet, un jour il m’a dit « je suis malheureux, j’ai pas envie de te rendre malheureuse, j’en ai parlé à mon boss il m’a dit de partir » (son boss qu’il connait depuis janvier: nouveau boulot pour lui dans un karting) il me dit que ça fait des semaines qu’il y pensait et en partant il me dit que je verrais si dans une semaine il prendrait toutes ses affaires. Quelques jours après je l’ai au téléphone et je lui demande de tout me dire, que ça y est c’est fini, et qu’il va faire ses cartons , il me répond:ne penses pas à ça, laisse moi encore quelques jours pour mettre des mots sur ce que je ressent » (pour une personne qui avait pris sa décision depuis des semaines, il avait encore besoin de réfléchir!)
    Au bout de 8 jours, il me dit que ce sont nos différences (moi raisonnable, lui plus « foufou »)qui n’allaient plus collaient dans le temps, qu’il pouvait pas me demander de changer (mais moi j’évoluais, je me libérais petit à petit) et que lui pouvait pas changer sur un point:la console de jeux vidéo!
    Une semaine avant de me quitter, il demandait à ses parents des idées de décoration pour le mariage! on avait déjà réservé la salle (les arrhes déposés!) 15 jours avant de partir , il demandait à un ami des conseils sur la construction de sa maison, sur son mariage (le traiteur, nb d’invités) en juin , il regardait sur des sites de ventes de matériaux pour la construction d’une maison, on avait même visité une maison! peu de temps avant de partir il disait des « je t’aime, t’es la femme de ma vie, t’es plus que tout pour moi »!
    Je n’ai rien vu venir! 3 jours acvant il me dit que je suisu belle ; me demande d’acheter un turc quand ‘jirais faire les courses (s’il savait qu’il partait, pourquoi avoir fait cela?)
    Quand il est parti je lui ais écrit une lettre (disant ce que je ressentais, ce que je ne montrais pas) , le soir même il a appelé ma meilleure copine en lui disant qu’avec cette lettre il savait encore moins ou il en était.(ma copine lui a posé des questions et elle lui a dit pour une personne décidé tu dis souvent « je crois que, je pense que ».
    Je ne savais plus ou j’en étais et la seule fois ou il m’a dit qu’il ne m’aimait plus ce fut par sms je le cite : »ça a été dur pour moi de dire que je ne t’aimais plus, j’y ai cru jusqu’au bout, j’étais en colère contre moi de voir que je t’aimais plus, arrêtes de te torturer, penses à autre chose! »On a l’impression qu’il se débarrasse de moi et qu’en même temps il se voile la face;
    comment peut -on zappé quelqu’un comme ça?
    Je l’ai revu en septembre pour un papier, il m’a dit que nos différences ne faisaient pas notre force (6 ans après il s’en rend compte, alors que cela nous a toujours sortis de plusieurs galères), que j’aurais du avoir connu plus de mecs avant lui, il faisait son intéressant (comme s’il était mal à l’aise), que la demande en mariage c’était pour se voiler la face (alors qu’il disait que ça faisait un an et demi qu’il voulait le faire mais attendait d’avoir du boulot)
    Personne n’a compris, (autour de moi et moi, on voyait qu’il était amoureux, ses gestes, ses paroles, ses regards disaient qu’il était fou amoureux)
    peut-on feindre pendant autant de temps ses sentiments? faire semblant comme ça?
    ou est-ce la vie « metro boulot dodo » qu’on se prévoyait qui lui a fait peur, que c’était pas pour lui (surtout que tous les projets venaient de lui, je le pressais pas, le connaissant)?
    je suis encore perdue (au début son père m’a dit qu’il avait l’impression qu’il partait pour de mauvaises raisons, qu’il disait qu’il avait des sentiments pour moi mais qu’il se comportait mal et que c’était compliqué son histoire)

    au début on me disait qu’il avait peur du mariage.
    je l’ai revue en semptembre

    #7816
    Anonyme
    Invité

    Petite précision , il ne s’était confié qu’à son boss, ses parents l’ont su que 3 heures avant , son intention de me quitter (vous ne trouver pas cela étrange?)

    #7821
    Anonyme
    Invité

    help!depuis début octobre, il me contacte (juste un sms) pour récupérer un jeu vidéo oublié chez un de mes collègues (ça avait l’air pressé), il y a 15 jours, il me relance, je lui dis que je pars en vacances et que j’ai pas le temps (échange anodin de 10 sms) et là il me répond que n’importe quel jour je passe à son taf, il serait là quand même et que c’est pas pressé (est ce une excuse pour me voir?)
    Mercredi il m’a apellé (on a un ami qui a eu un accident ) et voulait savoir si j’en savais plus (pourquoi m’appeler moi, sachant qu’il pouvait se renseigner auprès d’autres personnes?) et juste avant de raccrocher il me parle d’une facture de mobile qui n’a pas ete prélevé sur son compte et voir si ça pas été fait sur le mien (mais si c’est un prélèvement automatique, c’est toujours sur le même compte?non?)et de le tenir au courant. Est -ce une prise de contact?
    Ma meilleure l’a envoyé un sms pour avoir de ses news, il lui a répondu que officieusement il passait ses soirées devant la télé seul, vu ses horaires de travail (mon amie m’a dit que, il doit commencer à se rendre compte que la vie en célibataire n’est pas celle qu’il espérait..commence t’il à regretter?
    Besoin de conseil et d’avis!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.