aujourd’hui je me suis jeter a l’eau

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions aujourd’hui je me suis jeter a l’eau

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5072
    Anonyme
    Invité

    coucou tout le monde,
    voila mon histoire, je connais un homme depuis 4 ans, et depuis que l’on se connait cela n’a été que l’effet yoyo, c’est a dire que l’on se mettait ensemble puis on se séparait. Mais depuis quelques temps on se voyait juste pour coucher ensemble. Même quand il était avec quelqu’un il venait me voir. Au début de cette relation spéciale je retenais mes sentiments après tout qu’avais je a espérer avec lui, rien. D’ailleurs il ne m’a rien promis et l’on évitait toute discution en rapport a notre situation. Juste un fois il m’a dit qu’il n’y avait que moi. Mais au bout d’un certain temps la situation m’a échapée tout ces sentiments que je refusais d’avoir pour lui m’on summergée. Vous pouvez me dire que j’aurai pu couper les ponts, c’est ce que j’ai essayé de faire mais il m’a relancé me disant que je n’était pas sympa de l’avoir laissé sans nouvelles. Alors aujourd’hui je me suis lancé je lui es avoué ce que j’avais sur le coeur, par mail j’avoue c’est lache mais j’ai peur d’entendre la vérité. Je lui es dit que la situation commençait a me dépassé et je voulais savoir qui j’étais pour lui une amie ou juste un plan Q. Je ne lui demande pas qu’on habite ensemble, ni le mariage, mais juste m’aidé à éclaircir cette situation car je ne sais plus ou j’en suis avec lui. il ne m’as pas encore répondu je pense que déjà c’est un élément de réponse non ? Mais le problème c’est que je ne veut pas le perdre pour qui, pourquoi je n’arrive pas l’expliqué mais j’ai besoin de lui, même si je ne le vois pas j’ai besoin de sentir qu’il est là. je suis bizarre non ? Pouvez vous me conseiller ou me dire si cette situation vous est déjà arrivée. bizzz:)

    #5073
    Bridget
    Maître des clés

    Karinelle pour faire court tu es tout simplement tombée amoureuse de ton plan cul, chose très courante pour les femmes et quiarriv ent aussi chez certains hommes.
    Chose totalement naturelle est surtout normale!on est humains et des échanges physiques, tendres…donnent naissance à de l’amour.
    Donc à défaut de le perdre tu es prete à te contenter d’un plan cul avec lui.
    Mauvaise solution car tu vas souffrir, tu ne seras jamais satisfaite!
    Par contre avoir choisi le mail pour la déclaration n’est pas la meilleure des solutions…
    Là tu vas attendre une réponse, et lui laisser le temps de bien cogiter mais tiens nous au courant si tu as une réponse…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.