attendre c’est tout ?

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4814
    Anonyme
    Invité

    je suis hotesse de caisse dans une grande surface de campagne. un midi un client s’est pointé à ma caisse, quand je l’ai vu j’ai tout de suite été troublée mais jamais je n’aurai imaginé qu’il allait se pencher au dessus de ma caisse et s’approcher si pres de moi pour me demander de la monnaie! il a plongé son regard dans le mien j’ai cru que j’allais tomber de mon siege … son image est resté dans mon esprit sans pouvoir m’en détacher. puis au cours des 3 mois qui ont suivi, il est passé tous les midis au magasin, pas tout le temps à ma caisse évidemment, mais plus ou moins loin. en tout cas pendant tout ce temps, les échanges de regards, les semblants de sourire, le fait de se retourner pour se voir, se tourner une derniere fois avant de partir, m’ observer d’un peu plus loin etc… j’avais peur de me faire des films, pourtant j’avais le sentiment que l’attirance était réciproque. jusqu’à fin juillet, où je me suis mis en tete de prendre les devants et de lui donner mon numero de téléphone. il me restait une semaine avant les vancances , c’était maintenant ou jamais! mais j’étais loin d’imaginer qu’il avait la meme idée! le lundi, je le vois arriver, comme à son habitude il a traversé la galerie en me regardant, puis est revenu en ligne de caisse, mais j’avais beaucoup de monde.. alors il a pris une autre caisse, j’ai fait une moue significative de déception qu’il a vue. puis ma caisse s’est enfin libérée, et là, il a débarqué à ma caisse! il m’a saluée et m’a lancé" vous ne travaillez pas le mercredi , je ne vous vois jamais ?" je crois que j’ai du restée bouche bé quelques secondes avant de répondre il avait ouvert le dialogue ENFIN !!! apres cette premiere approche nous étons tous les 2 aussi troublés l’un que l’autre^^ ainsi les jours suivants il s’est toujours arrangé pour passer systématiquement à ma caisse, on s’est tutoyé des le lendemain. il a m^me suggéré qu’on se voit apres les vacances (il était lui aussi en vacances à la fin de cette semaine) puis les 3 semaines sont passés (je précise qu’avec tout ça , on en a meme oublié d’échanger noms et téléphones !) le lundi, j’attendais, mais il n’est pas venu, le mardi et le mercredi pareil, j’étais inquiete.. puis le jeudi , j’ai vu ses collegues arriver mais pas lui, j’ai laissé s’échapper un "mais il est où … " et là je l’ai vu arriver! il m’a vue tout de suite il avait deja un grand sourire. (il ne m’avais pas oubliée !!) il n’a pas pu passer à ma caisse mais est resté un moment a m’observer dans la galerie, il s’est approché dans l’intention de me parler mais voyant que j’avais trop de monde il est parti. je ne l’ai revu que le lundi suivant. il a réussi à passer à ma caisse. il m’a saluée et m’a demandé comment s’étaient passées mes vacances puis m’a annoncé qu’il partait le lendemain et qu’alors on ne sereverrait plus… là sans plus aucune hésitation je lui ai tendu mon numéro de téléphone , il a sourit et m’a dit "à bientot". j’ai attendu qu’il m’appelle. il l’a fait le mercredi. j’ai reçu un appel privé(masqué), c’était lui. on a discuté fait un peu connaissance etc… j’ai l’impression que c’était bien, il était un peu timide. puis derriere lui j’ai entendu ses collegues qui l’appelaient pour reprendre le travail (fin de la pause), je lui ai alors fait remarquer qu’il m’appelait en masqué et qu’alors je n’avais pas son numéro. il m’a dit qu’il ne le connaissait pas par coeur, mais qu’il me rappelerait "tout à l’heure", qu’il devait y aller. nous sommes dimanche. je n’ai pas eu de nouvelles… qu’en pensez vous ???

    #4815
    Anonyme
    Invité

    Bonjour 🙂
    Comme tu n’as pas son numéro tu ne peux qu’attendre qu’il redonne un signe de vie !!:(

    Soit il repasse à ta caisse et le dialogue pourra continuer !
    Soit il est timide et il hésite de peur de prendre un rateau !(si tu ne lui as pas dit franchement qu’il t’intéressait )
    Soit il est déjà avec quelqu’un et il hésite donc de continuer à jouer au jeu de la séduction avec toi !!

    Bon s’il reprend contact alors n’hésite pas à l’inviter pour prendre un verre quelque part pour parler franchement pour mettre les choses au clair !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.