Après elle ou lui, il y a forcément une autre vie.

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2427
    Bridget
    Maître des clés

    Vu que le forum tourne un peu au ralenti ces jours-ci j’en profite pour poster mes conseils, ou plutot mes constats enfin si je peux apporter un petit mieux à ses quelques coeurs brisés que se perdent sur lesbridgets.com, parmi leurs nombreuses recherchent sur Google.

    Parlons franco, elle ou lui t’a quitté, tu es désespéré, le ciel s’écroule, tes projets sont foutus tu ne vois pas d’issue sans elle ou lui…

    Même si il y a déjà eu des articles postés à ce sujet dans la rubriques conseils du site, sache tout d’abord que tu peux en parler sur ce forum, qu’il y du monde pour t’ecouter et qu’aucun message ne reste sans réponse (ou à moins vraiment que ton message soit incompréhensible…)

    [i]Dans ma courte vie :dry: , j’ai trop connu à mon goût d’hommes désespéré au point de vouloir faire une connerie à cause d’une gonzesse!!!
    et trop pour moi sont passer à l’acte…[/i]

    Donc en ces moments de fêtes de fin d’année, de solitudes pour certains…
    Si lesbridgets.com peuvent au moins en réconforter un, alors ça sera déjà super. :blush:

    Promis il y a une vie après elle et pour beaucoup une 100 fois mieux, c’est un dur moment à passer mais promis juré il faut le passer!
    Tu n’en ressortiras que plus fort.

    Voilà ça c’était pour des potes qui sont partis trop vite, trop jeune.
    Là-haut ils sont encore plus seuls et nous on est malheureux sans eux.

    #2837
    Anonyme
    Invité

    On croit toujours avoir perdu la personne la plus exceptionnelle au monde, c’est faux si ca n’a pas marcher c’est que c’était pas lui/elle et qu’il existe la personne qu’il nous faudra, cette personne existe vraiment, après à nous de la chercher et de la trouver.

    je pensais aussi avoir trouvé la personne la plus magnifique, merveilleuse, fantastique et un beau jour on se rend compte qu’on sait tromper cette personne est partie, vous vous sentez trahi par la personne qui comptait le plus pour vous, un vide aussi énorme que ce qui se passe autour de vous ne compte pas, on croit que personne nous aime et que nous ne pourons jamais trouver mieux.

    C’EST FAUX!!!!!!!

    J’ai pu relever la tête grace a des personnes que j’aime par dessus tout, qui ne juge pas, qui vous aime comme vous etes, qui sont toujours la quand vous vous sentez mal, vous me voyez venir avec mes gros sabots, et oui pour ma part j’ai des potes qui sont formidable, et heureusement qu’ils sont la, y a que des potes qui peuvent vous sortir la tête de l’eau dans ces moments la.

    Voila j’arrete sinon j vais pleurer:(

    #2842
    Anonyme
    Invité

    Ha oui, ça, c’est la question intéressante …
    Quels sont ceux qui pensent qu’ils existent "la femme ou l’homme de sa vie ??"

    Quels sont ceux qui n’y croient pas du tout et pensent qu’il peut y avoir plusieurs rencontres déterminantes et que c’est une question de contexte aussi, de moment ??

    Quels sont ceux qui pensent être passés à côté de cette personne ?? Pour quelles raisons ?? (et oui, parfois, l’mour fait flipper !!)

    Tout plein de questions pour vous :laugh: :laugh: :laugh: AU TRAVAIL 😛

    #2848
    Anonyme
    Invité

    Pour ma part, cette personne existe après je ne dis pas que cette personne est unique, comme tu le dis si bien il y a plusieurs rencontres déterminantes et c’est bien une question de moment.

    J vais conclure sur "l’élu(e)", c’est la personne qui te fera vibrer sur le moment et que tu auras envie que ca continu le reste de ton existance, après ca peut se passer mal (l’erreur est humaine on peut se tromper, on croit connaitre la personne à coté de soit parfaitement mais c est rarement vrai, y a même des personnes qui ne se connaissent pas eux même et qui se découvre encore, et de toute facon les gens change)et tu devras rechercher un autre "élu" qui sera peut etre completement différent du premier mais qui te fera vibrer autant voir plus. En résumer y a beaucoup de personne bien dans ce monde cruel après il faut juste se donner la peine d’apprendre à les connaitres, cela te permettra de te faire des amis et voir plus si affinité.

    j’ai pas le temps de trop développer, je suis au taf, c’est un peu vague et mal dit mais le fond est la.

    Après c’est juste mon avis, et faut pas toujours écouter les conneries que je débites 😉

    #2851
    Anonyme
    Invité

    Ouai, moi aussi, suis au taf’, honte sur moi …
    J’avoue tout … :laugh:

    Mais, bon, je bosse un peu quand même !!!!!

    A + et bon courage pr le boulot !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.