apprendre le sexe ?

  • Ce sujet contient 27 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #4068
    Anonyme
    Invité

    [quote](non non non, nous ne serons pas frustres le moins du monde ce soir, n’est ce pas ?) [/quote]

    Du tout c’est un pur bonheur 😛

    #4101
    Anonyme
    Invité

    [b]Mathea écrit:[/b]
    [quote]
    Comme ce n’est pas la premiere fois que je constate cela, je decerne la palme a la gente masculine qui prend plus soin de nous que nous d’eux… :laugh:
    [/quote]
    Tu déconnes là?

    #4102
    Anonyme
    Invité

    Ben non pas du tout ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    En fait c’est valable aussi dans l’autre sens, c’est juste qu’on n’a pas les memes mots ni les memes gestes pour prendre mutuellement soin l’un de l’autre ! :cheer:

    On s’exprime pas pareil en bref ! Mais c’est pour ca que c’est si interessant et enrichissant ! 😆

    #4104
    Anonyme
    Invité

    j’avais au contrair l’impression que les filles reprochauis souvent à leurs mecs de pas s’intéresser suffisament à elle.

    #4109
    Anonyme
    Invité

    Bien au contraire je pense que non, c’est juste que nous ne parlons pas le meme langage…

    J’en ai discute avec quelques hommes et ils m’ont explique comment eux ont l’impression de prendre soin de nous >> et ca on ne le voit pas !

    Inversement, des petites choses que nous faisons pour vous ne vous apparaissent pas comme des intentions…

    Un exemple, juste pour illustrer :
    – ta cherie va faire quelques courses et t’achete un p’tit truc, un vetement, un bouquin, un CD, bref un petit quelquechose.
    >> toi tu trouveras ca [i]gentil[/i] mais voila, ca n’a rien d’exceptionnel.

    – a l’inverse, frais et dispo le dimanche matin, tu prepares le p’tit dej et lui sers un jus de fruits frais presse
    >> pour toi c’est une super intention mais pour elle, c’est [i]normal[/i].

    Bon evidemment je caricature un peu mais c’est juste pour montrer qu’on n’a pas du tout les memes perspectives et les memes facons de voir les choses.
    Il faut juste apprendre a se decoder, c’est tout ! (j’ai jamais dit que c’etait facile hein… 🙂 sinon ce site n’existerait pas !)

    #4110
    Anonyme
    Invité

    non, tu ne caricature pas du tout.
    En fait c’est même incroyable C’est typiquement un truc que je vis à la maison.
    Madame m’achéte souvent des fringue. sauf que … voila, moi les fringues c’est pas mon truc.
    Quand au dimanche matin c’est un we sur deux comme tu viens de le dire.
    Chapeau miss

    #4113
    Anonyme
    Invité

    Y a pas de quoi !

    Maintenant il ne te reste plus qu’a lui dire :
    – "merci pour ces vetements, ca me fait tres plaisir !"
    [i]ou[/i]
    – "tu sais ma cherie, je suis touche de ton intention mais c’est pas trop mon truc les vetements."

    Et a l’inverse, a toi de lui faire comprendre que tu as bien pense a elle pour son petit dej, et que tu esperes bien que ca lui plait.

    Bon il faut y mettre les formes pour ne pas que ca tourne au reglement de comptes et comptages de points de qui en fait plus pour l’autre, mais l’idee est la ! 😆

    #4123
    Anonyme
    Invité

    [i]toi tu trouveras ca gentil mais voila, ca n’a rien d’exceptionnel.

    – a l’inverse, frais et dispo le dimanche matin, tu prepares le p’tit dej et lui sers un jus de fruits frais presse

    >> pour toi c’est une super intention mais pour elle, c’est normal.[/i]

    Oui exact ! il faut aussi faire attention que les gestes "des petits soins" ne tombent pas dans l’habitude !!! Si on prépare tous les matins le petit déj avec amour, il passera pour quelque chose de normal dans letemps.. on s’habitue vite au luxe et du coup, on se sent frustré de ne pas être remercié ou que l »attention passe à la trape:(

    Des petits mots doux pour remercier font extrèmement plaisir ! (voire plus 😉 )

    Hummm j’adore le petit déj au lit !!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
    M

    #4124
    Anonyme
    Invité

    en fait je me rend compte que j’ai pas été honnête.
    L’attention du dimanche à laquelle je pensais n’est pas le pt’i dej au lit. Mais je laisse ma douce dormir et je m’occupe de notre tornade (qui lui de son coté ne connais pas de we).
    Ce n’est pas un gros effort parce que c’est génréralement un moment que nous passons entre garçon pour faire des choses "à nous" (souvent patinoire).
    Le seul petit kdo est que maman peut trainer au lit et s’occuper d’elle.

    #4128
    Anonyme
    Invité

    Non non !!! Ce que tu fais est une très grande attention !!!
    S’occuper d’un enfant demande beaucoup d’énergie !! Et là chapeau !! Tu lui permets de se reposer !! Tout le monde est gagnant : du repos pour la maman (du temps aussi pour elle) et du temps entre "hommes" 😛 !!

    [i]Le seul petit kdo est que maman peut trainer au lit et s’occuper d’elle.[/i]

    Très beau cadeau 😉
    M

    #4129
    Anonyme
    Invité

    [b]Mérédith écrit:[/b]
    [quote]Non non !!! Ce que tu fais est une très grande attention !!!
    S’occuper d’un enfant demande beaucoup d’énergie !! Et là chapeau !! Tu lui permets de se reposer !! Tout le monde est gagnant : du repos pour la maman (du temps aussi pour elle) et du temps entre "hommes" 😛 !!
    Je dois le prendre comment ce 😛 ????
    [/quote]

    [b]Mérédith écrit:[/b]
    [quote]
    [i]Le seul petit kdo est que maman peut trainer au lit et s’occuper d’elle.[/i]
    Très beau cadeau 😉
    M[/quote]
    En général j’en profite aussi le soir venu!! 😉 (Comprenne qui peut!!)

    #4131
    Anonyme
    Invité

    On s’en doute !!! 😉 😉 😉 Pas née de la dernière pluie !!!
    M

    #4132
    Anonyme
    Invité

    Je suis d’accord avec Meredith : c’est un bien beau cadeau que de laisser la maman dormir. :cheer:

    Et puis c’est bien de trouver des moments a soi : moments a deux entre papa/l’enfant ou maman/l’enfant, moments a deux papa-maman et moments a trois.

    Bravo !

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.