Appel à témoin: célibataires en recherche de l’âme soeur

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Annonces – Appels à témoins Appel à témoin: célibataires en recherche de l’âme soeur

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bridget, le il y a 16 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4392
    Bridget
    Maître des clés

    J’ai reçu ce mail d’une journaliste hier, si vous êtes intéressée appeler là 😉 : 😛

    [quote]Je m’appelle Cécile, je suis journaliste réalisatrice actuellement en préparation d’un documentaire de 52 minutes pour une chaîne de la tnt sur les célibataires en recherche de l’âme soeur, et bien sûr, j’ai vu votre site plein d’humour qui a titillé mon attention.
    Pour ce documentaire je recherche une célibattante qui assume très bien le faite de chercher l’amour. Speed dating, soirées de rencontres en tous genres, organisation d’un voyage en vue de trouver un célibataire, drague assumée sont des stratégies de recherche qui m’intéressent.
    Ce documentaire présentera 4 portraits d’hommes et de femmes agés de 20 à 30 ans que nous suivrons dans leur vie quotidienne, familiale, amicale ainsi qu’en soirées.

    Pensez-vous qu’un appel à témoins puisse être lancé sur votre site, dans le cas où une personne membre des bridgets accepterait de participer à ce doc, je m’engage à lui faire une bonne publicité bien sûr?[/quote]

    Si vous souhaitez plus d’infos n’hésitez pas à me contacter par mail : [email protected]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.