anéanti apres une rupture

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7897
    Anonyme
    Invité

    bonjour, voila j’aurais besoin de conseil s’il vous plait. depuis quelques temps j’étais avec une fille et depuis notre rencontre tout allé pour le mieux. dessuite se fut le coup de cœur pour moi elle c’est venu quelques jours plus tard. nous étions très bien ensemble, la passion nous dévorait, nous étions a l’aise l’un avec l’autre comme si on se connaissait depuis des années alors que ce n’étais pas le cas on commençais a avoir des projets, tout les jours de l’attention de la tendresse des mots doux, des ‘je pense trop a toi en permanence’. nous étions amoureux. j’ai connu pas mal de filles mais ce na jamais était aussi fort. dimanche apres avoir passé un week-end formidable ensemble, je suis rentré chez moi et elle m’a envoyé un sms me disant que j’avais laisser un grand vide chez elle qu’elle avait passé un week-end formidable et qu’elle était folle de moi. elle m’a envoyé un message le soir au retour de sa fille me disant qu’elle n’etais plus sur de ses sentiments et que les problèmes avec son ex pour la garde de leur fille lui faisait peur en gros elle était perdu. je l’ai appelé tout est rentré dans l’ordre. lundi matin pas eu trop le temps de repondre elle a cru que j’etais distant alors que non et ma dit encore une fois: je tien a toi petit cœur, je t’aime j’ai besoin de toi. lundi soir petit coup de nerf au boulot et je l’ai envoyé légèrement sur les roses par sms alors que je suis tres calme et pas comme sa d’habitude mais apres une petite discussion nous avons decidé de ne pas tenir compte de sa et tout allé tres bien. mercredi nous avons passé l’apres midi ensemble que du bonheur elle ma meme dit je t’aime avant que je parte et jeudi elle m’envoie un sms me disant que tout est terminé qu’elle n’est plus sur, la petite flemme s’est eteinte et qu’elle ne veut pas d’un homme impulsif alors que je ne le suis pas mais qu’elle a repris confiance en elle grace a moi et que grace a sa elle ne m’oubliera jamais. j’ai connu beaucoup de femmes mais elle c’est la premiere que j’aime autant en si peu de temps et c’est mon ideal. la femme parfaite a mes yeux et vraiment je pourrais la garder toute ma vie je ne veux qu’elle je suis fou amoureux comme jamais et je n’ai qu’elle en tete et dans le coeur. mais depuis notre rupture il y a quelques jours elle ne répond a aucuns de mes textos aucunes nouvelle comme si je n’avais jamais existé. je lui ai fait livré des fleurs elle ma envoyé un message me disant ‘merci pour les fleurs… je suis vraiment désolée j’espere que tu sera heureux car tu le mérites réellement, je ne suis pas unique tu rencontrera la femme de ta vie… bisous’ comment la recuperer et savoir ce qu’elle pourrait penser? m’aime t’elle vraiment? elle me dit que oui mais elle doute sur ces sentiments. surtout que j’ai vu qu’elle se connecte sur le site ou nous nous sommes rencontrés. aidez moi svp j’ai vraiment besoin d’aide je ne dort plus depuis je suis vraiment fou d’elle. merci par avance a ceux qui pourront m’aider ou pas

    #7898
    Anonyme
    Invité

    bonjour a tous legere avancé aujourd’hui, je vient de l’appeler et de lui dire ce que j’avais sur le cœur. elle m’a repondu qu’elle n’avait pas la tete a une relation en ce moment par rapport au jugement pour la garde de sa fille et je lui ai dit que j’aurai aimé parler de sa avec elle face a face elle m’a repondu qu’elle ne pouvais pas je lui ai demandé pourquoi et elle m’a dit stp. je lui ai dit est ce que tu pourrais craquer si on se voyais elle a laissé un blanc. que signifie cela? est ce que sa veut dire que oui c’est possible qu’elle craque? elle ma quand meme dit qu’elle ne pouvais pas m’oublier. j’espere que des personnes pourront m’aiguillé sur son comportement car vraiment elle compte pour moi et je suis vraiment fou de cette fille je l’aime comme je n’ai jamais aimé personne j’ai trouvé la femme de ma vie. merci par avance pour les reponses

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.