aidez moi…histoire d’amour entre 2 globe-trotteurs

Conseils et discussions sur les relations Forums Couple & relations Conseils et problèmes de couple aidez moi…histoire d’amour entre 2 globe-trotteurs

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7577
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    Je suis venue sur ce forum, car je ne trouve pas de réponse par moi meme…Besoin de conseils ou d’encouragements.

    Mon histoire..

    Je voyage beaucoup, et en juin de cette année, j’ai rencontré X. qui m’a pris en covoiturage. Nous devions faire le trajet Espagne- maroc ensemble. Finalement, nous avions la même facon de voyager, les memes attentes par rapport au voyage. Nous avons donc passé 2 mois en roadtrip. Dès le premier soir, nous nous sommes embrassés. Une relation a très vite débutée. Cependant, X. ne voulait pas etre en couple.
    Au bout du voyage, il m’a donc déposé chez moi. J’ai pensé qu’on ne se reverrait plus. Mais il m’a appelé le lendemain, et m’a présenté à ses parents.
    Dès le premier jour ou je l’ai rencontré, il m’a parlé de son futur voyage, de son projet: acheter un terrain dans les antilles.
    Il avait prévu de rester 1 mois chez ses parents, et de partir ensuite aux antilles.
    Après pas mal de discussions, de souffrance aussi, il s’est enfin decidé: "tu veux venir avec moi?" Je n’attendais que ca…
    Je suis donc partie aux antilles. Suite a des problèmes de visa,…nous avons du rentrer en guadeloupe, et il n’a pas pu acheter son terrain immédiatement. En guadeloupe, nous voulions travailler pour pouvoir ensuite aller acheter le terrain.
    Il n’était pas question que je participe financièrement à l’achat du terrain, meme si je l’ai proposé. car il voulait réaliser son projet seul, et pouvoir etre fier de lui a la fin.
    Pendant ce mois de travail en guadeloupe, nous avons vécu dans une routine…ce que je n’aime pas…mais lui non plus.
    Après 1 mois, il nous fallait trouver un autre logement. Pour 3 mois. X. m’a dit qu’il ne voulait pas rester 3 mois en guadeloupe, qu’il voulait retourner sur l’autre ile pour acheter son terrain, qu’il viendrait me voir 15 j de temps en temps.
    La raison? Il dit qu’il n’est pas fait pour etre en couple, qu’il me trompera s’il reste avec moi. Il m’aime, mais quand je suis pres de lui, il voudrait me rejeter. QUand je suis loin, je lui manque. Il me reproche de l’aimer trop. D’etre trop accessible.

    J’ai donc pris un billet d’avion pour la france…

    Suite a des problèmes familiaux dans ma famille, qui se sont déroulés a mon retour, je l’ai appelé. Je lui ai demandé de venir m’aider.

    La mère de X. l’a appelé dans la meme semaine car sa tante était mourante.

    Il a donc décidé de rentrer pour 1 mois en france. Il me dit qu’il ne veut pas m’abandonner, qu’il veut m’aider…mais qu’il ne sait pas s’il veut que je revienne dans les antilles avec lui.
    Le soir ou il est rentré, nous avons passé une très bonne soirée.
    Il paraissait amoureux, content de me voir,…

    Hier, nous nous sommes revus…Tout l’inverse !

    Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu’un qu’avec lui.
    Je ne sais pas quel comportement adopter…Fuir? faire l’indifferente pour lui compliquer la vie et qu’il joue au jeu de la seduction avec moi? …

    Aidez-moi.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.