aidez moi

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7779
    Anonyme
    Invité

    mon histoire et assez compliqué je fais court en gros en avril mon copain avec qui je suis depuis 2 ans et demi m’insulte commme pas possible. Il me dit va voir ton nouveau mec saute le bien…parce que j’ai decidé de prendre un appart car il a trop de problème d’huissier qui nous plombait le quotidien et dont il n’a pas voulu résoudre avec moi (on habitait ensemble).
    Suite à ça j’ai eu sa mere au telephone qui m’a revelée beaucoup de choses qu’il me cachait et bcp de mensonges.
    Je suis retourne avec lui après multiples excuses de sa part et promesses qu’il changerait.
    En juin rebelotte avec insultes mensonges menaces… j’ai coupé court il m’a insulté et menacé pendant une semaine puis plus de nouvelles (il est parti en vacances avec son fils) la il me recontacte avec pleins de promesses qu’il a compris sur le pourquoi il a fait ca qu’il maime comme jamais qu’il fera tout pour me recuperer parce que je suis la femme de sa vie. le pb c’est que moi ca me fait replonger plus bas avec des espoirs d’un cote alors que tout mon entourage me déconseille vu ce qu’il a fait et de l’autre cote le souvenir de ce qu’il a fait.
    J’ai des idees noires qui me passe par la tete pour en finir avec cette douleur que faire?????

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.