aider moi svp

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7795
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous

    Voilà g un problème avec un homme on c’est rencontré alors que l’on joué au jeux vidéo en ligne il y a un peu plus de 1 ans. Sà à de suite accroché et on est devenue pote de jeux . Puis on a échangé nos numéros et il a commencé à me dragué à me faire rire ect (tous se qui me plus chez un homme!) mais je suis en couple et cela fait plus de 3 ans que l’on est ensemble mais sà va plus entre nous alors je me suis laisser embarquer par ce gars il a 27 ans et moi 19 ( je suis jeune je c) je suis tombée amoureuse de lui (je ne suis pas le genre dem fille à tomber facilement amoureuse) il m’appeler mon ange et tout puis on a couper contact car mon copain à découvert notre échange il c passer plusieurs mois puis on a repris contact et sà recommencer il me donner des surnoms me disait qu’il avait des sentiments pour moi (il ne ma jamais dit je t’aime il a toujours dit qu’il voulais me le dire en face) on avait prévu de se voir en vrais car on ne c jamais vu puisque moi je vis dans le Sud et lui dans le Nord puis il y a un moi il me dit qu’il me veut (comme petit Amir) et quelques jour plus tard il m’annonce qu’il se sens pas près à avoir une copine (suite à des relation passer douloureuse) et encore quelque jour après il m’annonce qu’il a rencontré quelqu’un et il a couper contacte avec moi ! Je c plus quoi faire! Je dois m’accrocher ? Ou laisse tomber? ( sachant que l’on c échanger des photos que l’on a parler via la web cam et qu’il a parlée de moi et montré mes photos à sà famille et ses amis ) merci de vos conseil 🙂

    #7796
    Anonyme
    Invité

    G oublier de préciser que j’était prête à quitte mon copain pour lui

    #7799
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir a tous

    Je me nomme Lablanche Cecile ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j’ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m’a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l’homme que j’ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .

    Je me permet de vous laisser ces cordonnez : [email protected] ou [email protected]

    Je suis heureuse dans ma vie grâce a cette homme

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.