aide plan cul??

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #4667
    Anonyme
    Invité

    Alors voila cela fait depuis 7 mois que je parles à un mec via msn tout est nickel bon on ne c’est jamais vu en vrai parce que c’est toujours tombé à l’eau, mais on délire bien on est assez exhibitionniste chacun et voila on se raconte nos petites aventures et plan cul respectifs.
    Bref je lui ai refait une proposition d’un rendez vous bon disons plus un plan cul bref on été d’accord tous les deux meme si il été quand même quelque peut surpris que se soit moi qui lui demande (à savoir qu’il m’avait proposé une petite soirée mattage de dvd voir plus il y a 15 jours).
    Donc bon on continue à parlé il me dit oué j’aimerai bien sa sa et sa bref il m’a raconté en quasi détail le "futur" programme de la soirée on été d’accord donc tout été ok et il devait meme dormir chez moi.
    A savoir que tous les deux sommes adeptes des plans cul et que l’on s’eté mis d’accord sur le fait que si le contact ne marché pas et bien on resté la, juste de l’amitié en fait.
    Donc arrivé le jour J et bien plus de nouvelles plus de messages msn ni sms rien.
    Alors qu’en pensez vous??
    il a juste une grande gueule?
    il a peur d’avoir des sentiments (il arrete pas de me dire qu’il m’apprecie beaucoup qu’il m’adore,..)
    ou il c’est juste bien foutu de ma gueule??
    Merci de vos réponses

    #4669
    Anonyme
    Invité

    n’importe quoi……

    #4670
    Anonyme
    Invité

    Je trouve bizarre qu’un mec refuse un plc, et encore plus qu’en 7 mois qu’il n’ai pas trouvé le moyen de te rencontrer physiquement, l’homme serait-il du genre Marié ?:dry:

    #4671
    Anonyme
    Invité

    je crois plutot que le leurre c’est "justme" sissie… un petit garcon qui s’amuse ou un truc du genre…. la personne qui a ecrit ca invente toute cette histoire….

    #6736
    Anonyme
    Invité

    test

    #6737
    Anonyme
    Invité

    coucou les filles,
    j’aimerais essayer un plan Q ( que j’ai jamais fait )- sans prise de tete – J’ai déja essayé un sex friend mais ca crée des problèmes !!
    Je suis étudiant à Paris 7, j’aime les filles et je les respectes.
    Bisous,
    [email protected]

    #6741
    Anonyme
    Invité

    qu’il est drole !
    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

    #7269
    Anonyme
    Invité

    Moi j’ai trouver un bon site pour les plan cul ou sexfriend
    http://mysex-friend.com c’est gratuit pour les fille pendant un mois et après si tu te débrouille bien ça tombe a 6 euros/mois.
    Les mecs sont plutôt bogoss dessus et sérieux je peus t’en conseiller quelques uns =D

    #7270
    Anonyme
    Invité

    Coucou les filles ! je viens ici en envoyant un sos …
    Cela risque d etre un peu long alors je vous en voudrais pas si vous passer au texte suivant :::::

    Je suis franacais mais vis actuellement depuis 6 mois das un autre pays . Je me suis inscrite sur un site mondiale de rencontre juste pour faire de nouvelles connaissance et au passage ameliorer l’apprentissage de la langue . j’ ai fais la connaissance d’un charmant jeune homme on c est vu sans arrière pensée sas rien histoire de discuter papoter . (Ps: lui ne parle pas un mot de francais et moi pas parfaitement sa langue mais nous arrivons a rigoler et a discuter )
    On c’est revue un autre soir la il ma embrassé serré et bla bla bla puis il ma ramener chez moi .
    Au troisième rdv je suis allez chez lui , et la ous étions tres complice pour moi c etais nouveau de fairel’amour avec quelqu un aussi vite ( je n’ai connu qu un seul homme avant lui ) . Tout ce passe tres bien il me ramenne chez moi .Je devais lui ecrire ce matin pour une broutille a lui confirmer et la eh eh pas de nouvelle , pleins de questions se pose n est je pas été a la hauteur , est ce que c etais premidité pour lui et maintenan qu il a eu ce qu il voulais bye bye …. Je suis un peu pomer :unsure:
    et oui coeur d artichaux comme on le dit si bien

    #7307
    Anonyme
    Invité

    Pas mal ce site merci !! sinon celui la est mal..bref . [url=http://www.sexe-friend.fr/]sexe-friend.fr[/url]

    :laugh:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.