abandonner ou pas ? Besoin d’aide

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8435
    Anonyme
    Invité

    bonjours à tous !

    Alors voila, j’ai fais la connaissance d’un étudiant de ma promo début Décembre, le courant passé très bien, et une grande complicité s’était installé entre nous, on avait les mêmes délires, on s’ entendais super bien, avions les mêmes gouts musicaux enfin bref c’était vraiment super, j’étais vraiment heureuse de rencontrer une personne comme lui ( il faut savoir que je sortais d’une relation de 5 ans qui s’est soudainement arreté suite à un accident de voiture) je me sentais revivre en quelque sorte. Puis vint les vacances, la distance nous a rapprocher et nous avions commencé à sortir ensemble, malheureusement ca n’a durer que 4j puis qu’il m’avait avoué ne plus être vraiment sur de ses sentiments ! Très bien…. je me suis éloignée un peu mais nous avions repris contacte assez vite et comme c’était la périodes d’examens, disons que c’était parfait, on ne se voyait pas très souvent et on s’aidait à réviser (je précise qu’il y’ avait toujours cette complicité et on sentait que le désir était toujours qq part présent).

    Après les examen, on s’etait revu et voila un moment un clé (fevrier)….on marché tranquillement sur un sentier et lorsque je me suis penché pour lui poser un baiser sur la joue, il s’est retourné vers moi et j’ai reculé, ne m’attendant pas du tout à cette reaction…reaction qu’il a pris pour un refus de ma part (car oui ! Il voulais m’embrasser (chose que j’attendais depuis des lustres) et je penses que c’est à partir de la que tout à commencer à se dégrader … je crois qu’il a fermé toute opportunité dans sa tête à cause de cette stupide erreurs de ma part.

    On parlait toujours aussi bien pour un temps mais la distance à pris le dessus, on ne parlait plus autant qu’avant, il ne me taquinait presque plus et j’aurais dus me stopper la… mais non ! Tete de mule que je suis et croyant qu’il y’avait une petite trace d’ambiguité je lui ais avoué mes sentiments… ENORME ERREURE de ma part !!! Il m’a dit m’aimer comme amie et qu’il n’a jamais vraiment été amoureux de qqn de maniere generale auparavant. Je n’en revenais pas !! Mais je n’ais pas perdu espoir et je continuais à esperer qq part en me disant que j’avais pus le seduire au debut, pourquoi pas maintenant ( mauvaise decision, j’aurais dut le nexter) alors j’ai continué à garder contacte malrès le fait que c’etait moi qui fournissait de plus en plus d’efforts et j’avais bien conscience que les choses n’etaient plus du tout les mêmes… pas de signe de vie de sa part durant les deux semaines de vacances de paque.

    A la rentré, j’apprend de sa part qu’il à une copine, depuis Paque… et la je tombes des nus je n’arrivais pas à y croire ?!?! une copine ?!? wtf ?!Lui qui m’avait dis ne jamais être amoureux, lui qui m’aimais MOI il y’a 1mois et demie de ca !! Comment c’est possible ??? Et voila une semaine que je deprime comme un legume, j’ai bien conscience que il y’a qui ont subis pire que moi et je suis desolée pour eux 🙁 mais je n’arrive pas à accepter le fait que ca se termine comme ca… pour moi c’etait le gars qui a reussi à me faire retrouver la joie de recroire a l’amour, il a atteind tout mes standards malgres ses defauts.. il etait tres droles, mignon agreable, sympa et la j’ai l’impression d’avoir ete usée, abandonnée, je me sens seule malgres la presence de mes amies (qui me soutiennent). Les souvenirs me reviennennt sans cesse 🙁 à chaque fois que je pense à un evenement, que je regarde une photo ou meme que je regarde un cours ou que j’aille à un endroit , je me refere au moment ou je l’ais recontrer, ou je lui parlais et j’essaie vraiment de lutter contre ca mais je n’arrive pas à croire qu’il m’ais effacer aussi rapidement par ce j’ai tellement donné dans cette relation, plus que ce que je n’aurais dut…j’ai acheté des livres, passé mon temps libre sur des sites et des forums, regarder des videos à chaque moment de difficulté dans cette semblant de relation…

    Pas plus tard qu’avant hier,j’ai appris par lui même, lors d’un discussion banale, que sa copine l’avait quitté par ce que  »ca ne colle pas entre eux » et qu’il était  »anéanti », ca faisait 3 sem (ou un peu moin qu’ils etaient ensemble) et je ne sais pas quand ni comment ca s’est passé, je n’ai rien demandé de plus … alors voila, dois je retenter un truk (et dans ce cas comment ) , ou bien laisser tomber pour de bon, par ce qu’au point ou j’en suis je n’ais plus vraiment envie de faire un effort ? La reponse parait surement évidente mais j’ai besoin de votre avis >^< ! Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.