a t il honte de moi

  • Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #4385
    Anonyme
    Invité

    bonjour a tous et a toutes

    je resume brievement, je suis avec quelqu un depuis 1 an et demi et il ne m’a jamais présenté personne de son entourage (famille, amis ….) je connais juste son frere et encore c’etait un hasard, il ne m’a emmené qu’une seule fois chez lui et c’est la que j’ai croisé son frere.

    bref je me pose des questions a t il honte de moi?

    de plus on devait prendre un apart tout les deux, on va en visité et au moment de se décider il me dit qu’il est pas pret a quitter sa maison(il vit avec sa mere))

    il a 23 ans, moi 22. il connait ma famille, mes amis moi je ne lui cache rien pourquoi ne fait il pas pareil??

    le soir quand il passe voir un de ces potes il ne repond jamais au telephone, il repond aux textos mais pas au tel!!! encore bizarre

    éclairé moi je ne sais plus quoi pensé

    merci

    #4386
    Bridget
    Maître des clés

    Salut gege,

    Je trouve que tout ça n’est effectivement pas bon signe.:huh:

    [quote]bref je me pose des questions a t il honte de moi?[/quote]

    Et si tu lui en parlais?
    il serait le mieux placer pour te le dire?

    Il vit chez sa mère et en plus d’un an tu n’as jamais ne l’a jamais vu?

    Si tu commences à te poser des questions c’est qu’il y a surement un problème, mais le mieux est d’en parler avec lui!

    #4387
    Anonyme
    Invité

    tu m’hotes les mots des doigts !

    Le mieux est de lui poser honnetement la question en argumentant avec ce qui te dérange et tu verras bien sa réponse!

    Si tu as besoin reviens en parler avec nous, si tu as besoin d’avis !

    Mais le mieux est effectivement de communiquer avec lui ! sans rien oublier, les coups de tel auxquels il ne repond pas etc.., il ne pourra pas feindre!

    Bon courage et tiens nous au courant

    #4395
    Anonyme
    Invité

    suis d’accord avec les precedents messages il faut réellement que tu en parles avec lui au bout d’un an et demi c’est etrange comme situation.

    Dis lui clairement ce que tu en penses et voit sa réaction …
    Bon courage

    #4397
    Anonyme
    Invité

    Bonjour gege252 !

    Comme les messages précédents, essaie de dialoguer avec lui afin d’obtenir une réponse.;)

    Cependant le problème [b]ne vient peut être pas de toi [/b]non plus :

    [i]de plus on devait prendre un apart tout les deux, on va en visité et au moment de se décider il me dit qu’il est pas pret a quitter sa maison(il vit avec sa mere))[/i]

    Une autre piste de réflexion pour tenter d’éclaircir la situation : [b]Quelle relation a-t-il avec sa mère [/b]? :dry:

    Bises et très bon courage
    M

    #4403
    Anonyme
    Invité

    #4405
    Anonyme
    Invité

    je lui en ai deja parlé et il me dis toujours pareil que c’est sa nature qu’il lui faut du tps, qu il est pas pret!
    ou encore que la derniere fille qu’il a présenté a tout le monde s’est baré et il veut pas revivre ca, sa mere est au courant que j existe quand meme lol mais je ne l ai jamais vu

    il n’a pas une relation fusionnelle avec sa mere non plus dison que je pense que ca le satisfait de vivre chez sa mere comme ca il a rien a faire et c est elle qui fait la popote pendant que mr se la coule douce je pense que c’est pour ca qu il veut rester chez elle!!

    sinon tout les week end on est ensemble et quand il a une soiree en famille et avec ses pote ce qui a du arriver une dizaine de fois depuis que je le connait é bien il y va seul sinon il les voi la semaine, parce que vu qu on habite a 80km l un de l otre on se voit que le w end!

    il me dit toujours que le probleme c est pas moi, que c est lui et que si je l aime je doit lui laisser le tps d etre pret

    #4421
    Anonyme
    Invité

    100% d’accord avec Dex…
    Cette situation sens la souffrance à plein nez. Tu vas t’accrocher à cet homme qui ne te montre rien et dans quelques temps tu pourrais bien revenir ici en annonçant que l’amour de ta vie est parti alors que tu l’aimes plus que tout au monde…

    Je ne sais pas bien ce qui te permet de supporter ça (même si je vois bien le mot amour surgir de nulle part dans pas longtemps).
    Mais fais bien attention à toi.
    Cette histoire ne laisse rien présager de bien bon pour toi et ton équilibre amoureux.
    Qu’en sera t-il dans 2 ans si vous vous mettez ensemble?
    Il refusera d’organiser des repas chez vous avec ces amis, il te demandra de mettre une cagoule quand exceptionnellement il acceptera d’aller avec toi dans un resto où il y a 1 chance sur 1000 de rencontrer quelqu’un qu’il connait????
    Et puis quoi de pire encore : Tu resteras à la maison pendant qu’il ira regarder les matchs de foot en buvant de la bière avec ces potes 5 soirs sur 7???

    [quote]il n’a pas une relation fusionnelle avec sa mere non plus dison que je pense que ca le satisfait de vivre chez sa mere comme ca il a rien a faire et c est elle qui fait la popote pendant que mr se la coule douce je pense que c’est pour ca qu il veut rester chez elle!! [/quote]

    Et alors là, la cerise sur le gateau… Vous ne vivez pas ensemble et tu as déjà remarqué ce point.

    Conclusion pour ma part : Protèges toi de tout ça.

    #4431
    Anonyme
    Invité

    Je ne veux pas me permettre de comparer car moi ça n’a duré que 4 mois mais il ne m’a jamais présenté à sa famille ni à ses amis alors que de mon côté, il a rencontré et vu plusieurs fois les miens.
    Je comprends ta réaction, moi ça me vexait et je pensais qu’il avait honte de moi aussi.
    J’avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller à part essayer d’avoir la réponse à son attitude
    Il y a un moment où il faut qu’ils comprennent en général qu’ils doivent prendre des décisions.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.