à peine remise d’une rupture, puis regadin!…trop marre

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions à peine remise d’une rupture, puis regadin!…trop marre

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7141
    Anonyme
    Invité

    bonsoir, tout est dans le titre je me remet à peine d’une rupture sentimentale (8ans de vie commune ); j’ai mis un an à me reconstruire, à repenser à moi et il y a quelques semaines, je ressors avec des copines en boîte pour me changer les idées, s’amuser, rigoler, danser, bref, tout sauf chercher un mec et là bingo un gamin de 23 ans me saute littéralement dessus;moi, jen ai 37 mais je fais très jeune! et mes copines ont 25-28 ans;on sort ensemble évidemment car moi ça faisait 1 an et physiquement, j’en pouvais plus! on passe une nuit torride à faire l’amour 8 à 10 fois, sans mentir et pour un gamin, il assure et pourtant il me dit qu’il n’a pas eu beaucoup de filles (6); bref on se revoit plusieurs nuits alors que je lui dis que ça ne peut pas être sérieux lui et moi à cause de notre différence d’age et lui me dit non non t’inquiète je m’attacherai pas; d’ailleurs il a jamais fait plus de 3 semaines avec une fille, car il est coeur de pierre me dit il, un connard!…et moi comme une conne , une bleue, je me suis attachée à ce mec, au fil de ces quelques nuits que nous avons passées ensemble, car il est très calin, affectueux, doux; bref, ça m’a séduit, sans compter ce petit quelque chose de pur que n’ont plus les hommes, abimés par la vie!…bref, la je suis dégoûtée et j’ai de nouveau mal au coeur, cela à réveillé ma douleur de la rupture, je me sens denouveau pas aimée et rejetée et je trouve cela extrêmemnt injuste, car j’avais rien demandé!…pourquoi ça me tombe dessus à nouveau, pourquoi c’est toujours moi qui donne ou qui trinque, qui saigne et qui a mal au coeur!…j’en peux plus, merci à ceux qui me liront et me conseilleront, car là j’ai besoin d’aide pour que cela s’arrête!…

    #7146
    Anonyme
    Invité

    personne pour commenter ou me donner son avis?…ça m’aiderait pourtant bien un oeil extérieur et un avis!…

    #7147
    Anonyme
    Invité

    Oui enfin dans ta situation, c est un peu bizarre et ambigu car des le debut tu mets les choses bien au clair on lui disant que c’est juste physique et qu’il ne peut rien se [url=http://www.flirtfair.fr]passer[/url] de serieux a cause de la difference d’age mais aprés c’est toi qui te plaint car il n’a pas de sentiments envers toi.
    A toi de refaire une mise au point avec lui au moin tu seras fixé

    #7149
    Anonyme
    Invité

    oui, merci LOIC pour ta réponse, c’est vrai que c’est ambigu comme situation, c’est à dire que c’était pas du tout prévu comme ça de mon côté!…je ne suis jamais sorti ac un gamin!…j’ai toujours fréquenté des mecs plus agés que moi, alors là, je m’y attendais vraiment pas!…moi je suis un vrai coeur d’artichaud!…mais si lui est un coeur de pierre, ça va pas le faire!…donc oui, il faut que je discute avec lui et laisser les choses, à voir avec le temps!

    merci si vous avez d’autres commentaires.

    #7168
    Anonyme
    Invité

    Bah y a vraiment pas grand chose à dire… Vous vous étiez mis d’accord sur les suites à donner à vos nuits de folie (à savoir pas de suite), et pourtant tu t’es éprise de sentiments pour lui. Attention à ne pas transférer l’ancien amour que tu avais pendant ces 8 années sur ce jeunot, car de toute évidence ça n’a rien à voir, et tu ne peux pas avoir les mêmes attentes…
    Revoyez-vous, mais uniquement pour mettre les choses au clair…
    Pour info, vous vous êtes vus souvent ? C’était uniquement pour faire l’amour ?

    #7409
    Anonyme
    Invité

    APPEL A TEMOINS

    Ruptures : « Comment faire face à un chagrin d’amour ? »

    L’émission « C’est ma vie », présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6 le samedi après-midi, recherche des témoignages de personnes qui vivent un chagrin d’amour ou une séparation difficile :

    Après, une rupture, vous n’arrivez pas à oublier la personne aimée
    Vous n’arrivez pas à faire face au quotidien sans lui/elle
    Vous faites tout pour reconquérir votre ex et il/elle reste indifférent
    Malgré les incitations de votre entourage pour sortir et voir du monde, vous n’arrivez pas à tourner la page
    Vous êtes décidé(e) à aller de l’avant
    Vous faites tout votre possible pour aider quelqu’un de votre entourage à se reconstruire après une rupture douloureuse

    Votre histoire nous intéresse !

    Contactez Sarah au 01.53.17.99.34 ou par mail : [email protected]

    Une discussion n’engage à rien…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.