5 mois après la rupture je souffre toujours

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions 5 mois après la rupture je souffre toujours

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8114
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’ai besoin d’écrire, d’exprimer ma souffrance. Mon ex était mon premier grand amour et nous avons été ensemble pendant 6ans en comptant les séparations. A l’époque elle me quitté du à cause de sa dépression et quand elle allait mieux on se remettait ensemble. Depuis on a su restai ensemble pendant 3ans sans séparations(c’était pour moi un exploit…). J’ai l’ai aimé comme une folle et encore aujourd’hui… On avait les mêmes projets, on s’aimait tellement fort, on était fusionnel etc.. Malgré tout ce que j’ai vécu avec elle et bien j’ai jamais été tranquille… J’avais toujours peur qu’elle me dise encore « je sais plus ce que je ressens » et qu’elle retombe en dépression car elle n’avait toujours pas fait sa thérapie. Avant d’aller plus loin je suis une fille bisexuelle et mon ex était une fille comme moi aussi. Puis y a un an tout commencé à allez mal petit à petit. Je commencé à être distante avec elle car j’en avais marre de la situation et parce qu’elle était instable, puis y avait trop de pression, de problèmes… Mais surtout parce que elle me parlé jamais d’avenir, d’enfants mais elle voulait profiter de son amour au présent et moi ça commencé à me saoulé et j’ai voulu me protéger donc c’est pour ça que j’étais distante. Bref dans tout les cas pour vous dire que y a 5mois madame re tombe en dépression et là ça était un choc pour moi (comme pour les autres fois)… Alors cette fois ci c’est moi qui est pris la décision de la quitter car je voulais plus souffrir et parce que ça m’avait tué quand elle m’avait « je sais plus ce que je ressens » c’était l’enfer pour moi… J’ai moi même fais une dépression car avec tout ce que j’ai subi avec ses histoires et parce que je venais encore de la perdre… Puis un mois après elle me re contacté et oui elle a voulu re essayer avec moi même si au fond je savais que je faisais n’importe quoi car je savais pertinemment qu’elle ne m’aimais plus et que cette fois-ci je me trompé pas… Après on s’était quitté et elle me disait « je veux pas m’avouer que je ne t’aime plus, je regrette que ça ne marche plus, tu vas me manquer ». Silence radio depuis mais une semaine après je la recontacte car elle m’avait toujours pas rendu un à truc à moi et à partir de là c’était reparti pour qu’on se reparle pendant 1mois et demie et on s’était vu qu’une seule fois et elle voulais pas me lâcher car madame était détruite comme moi et elle avait peur de me perdre et c’est en se reparlan qu’elle se sentais mieux… Et j’avais de l’espoir car elle me faisais espérer et j’esperer me tromper et Puis un jour je par message elle commençais à être distante… Et là j’ai voulu des explications et elle m’as dit « oui je suis sûre que je n’ai plus de sentiments et oui c’est fini pour toujours, j’ai toujours de l’affection pour toi et je te désire mais c’est dur de te dire au revoir » et voilà que je me retrouve encore + détruite… J’étais encore plus mal.. Et surtout à la fin elle m’a dit « faut qu’on arrête car toi tu avances pas et moi je culpabilise » Pffff qu’elle immaturité… Et je lui avais demandé si elle était attiré par quelqu’un d’autres et elle m’avais dit non et que toute façon elle voulait personne car elle veux plus souffrir en amour et que il lui faudra des années pour s’en remettre de notre histoire. Bref j’y ai cru… Et 2 semaines après j’ai appris qu’elle était avec une autre meuf…. J’en étais malade… Elle m’avait menti… Et je m’étais pas trompé car elle arrêté pas de voir sa collègue et elle me parlait de temps en temps d’elle et elle comptais me présenter sa pote (car je lui avais demandé si elle l’avait embrassé). Sa meuf c’est sa pote depuis 5mois grâce à son boulot et aujourd’hui j’ai appris que ça meuf avait quitté son copain pour se mettre avec mon ex… Le drame. Elle m’a manipulé et elle est restée en contact avec moi pour pas être seule et attendre une nouvelle proie ??? Excusez moi pour les fautes…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.