4 mois après la rupture, j’ai toujours mal

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions 4 mois après la rupture, j’ai toujours mal

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8065
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    ça fait bientôt 4 mois que mon ex a rompu com me un lâche du jour au lendemain après 15 mois d’une belle relation (enfin, c’est ce que je croyais). Depuis il fait le mort et a toujours ignoré mes demandes pour que nous parlions de cette rupture dont je ne connais pas les vraies raisons. Sous le coup de la rancoeur et pour tourner la page, j’ai vidé mon sac sur facebook mais sans identifier mon ex et sa famille, juste en écrivant les prénoms des personnes que je juge à tort ou à raison en partie responsables de la rupture.

    Une bonne copine de mon ex qui était inclue dans mon texte a prétendu que mon ex a lu mon post. Et j’ai toujours aussi mal car je me dis que si je n’avais pas écrit ça sur facebook et et que j’étais restée tranquille, il aurait peut-être eu l’idée de revenir, en plus de me dire qu’il doit me détester et que nous sommes redevenus des étrangers.
    3 médiums différentes m’avaient dit que si je restais tranquille, mon ex pourrait me recontacter à partir d’octobre…mais en écrivant mon coup de gueule, j’ai anéanti le millième d’un espoir qui me restait. Et j’ai encore plus mal car je sais qu’il ne reviendra pas.

    #8101
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir
    Je me nomme christine sylvie mère de 3 enfants ,suite a votre problème vue sur le site je viens pour intervenir et vous faire comprendre a toi et a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peux ,après un moment de déception avec mon mari qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j’ai du faire appelle a un maître marabout qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m’a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir mon mari que j’ai toujours aimer .Alors en guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a cet homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .
    Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.
    Je me permet de vous laisser ces coordonnées : [email protected] ou [email protected]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.