Re:Vos petits trucs pour provoquer l’amour!!!

#3573
Anonyme
Invité

Bonjour Fred !

Facile dans un sens hein !;) Et finalement plus dur dans le sens positif !

Il serait tentant de dire « reprenons les « tue l’amour » et tournons les phrases en positif ! »:P

Si seulement nous avions une « recette toute faite » ….. D’où les recherches de filtres et autres pour « provoquer » l’amour de l’autre (qu’il soit nouveau ou à reconquérir..).

L’alchimie entre deux personnes doit se produire….. et nous ne maîtrisons pas les clefs de cette réussite… Elle se fait ou ne se fait pas….:S

En tout cas concrètement parlant :

1. L’homme qui [color=#0000FF]prend soin de lui physiquement [/color]est incontournable ! (Sans tomber dans les extrêmes biensur !) Tout commence par la « vue » donc le physique !

2. Un homme avec [color=#0000FF]une intelligence et une grande générosité du cœur[/color] ! Alors évidemment, cela ne se voit pas au premier regard (quoique !)…
Cela se construit au fur et à mesure que l’on se trouve à côté de cette personne dans la vie quotidienne…dans les échanges, avec vous ou avec les autres…La complicité en plus qui s’installe .oui là je craque ….:blush:

3. J’avoue aussi une très forte attirance pour [color=#0000FF]certaines odeurs de parfum[/color]…qui arrivent même à me faire retourner dans une foule… terrible ! (je me suis surprise de l’effet provoqué dans mon pauvre cerveau reptilien !!…ou alors d’une sensibilité extrême, je suis ! rire ):blush:

C’est une ébauche de réponse… si j’en trouve d’autres, je complèterai plus tard en attendant de lire d’autres suggestions…:)
Bises
:kiss:
M