J’ai rendez-vous ce soir avec un médecin.
Mon ami est au courant, bien sûr. Une partie de lui est très heureux, l’autre trouve que c’est trop tot, il n’a pas envie de sacrifier sa jeunesse…
Nous sommes par exemple tout les deux motards, et savons que nous devrons vite remplacer moto par voiture en cas de bébé. Et puis, plus de week end à l’improviste, plus de nuits folles, plus de tout ca.
Fredc, je veux bien que tu comprenne que je ne prend pas ca à la légere et que ce n’est pas un caprice pour moi que de le garder. Au contraire, la solution de facilité pour moi serait de dire que je n’en veux pas.
Mais j’avais qu’a faire un peu plus attention alors, je suis censée prendre mes responsabilités. Vouloir profiter encore un peu de sa jeunesse n’est pas necessairement une bonne raison d’avorter je trouve. Ce n’est pas comme si c’etait l’enfant d’un viol, ou un enfant malade.
Je vais encore en discuter avec mon ami qui prefererai lui que j’avorte mais n’est pas totalement contre l’idée de le garder. Et puis, même si avoir un enfant seule est difficile, on a pas dit que c’etait impossible… Moi même je n’ai pas eu mon père et ma mère ne s’en est pas trop mal tirée. Donc si ca devait m’arriver, j’aurai plus qu’à relever mes manches (ca m’ennuierait tout de meme qu mon bébé n’ai pas de papa, surtout pour lui)