Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Sexualité › Qu’est-ce qu’un bon coup? › Re:Qu’est-ce qu’un bon coup?
J’aime celles qui ne pensent pas qu’a ça, celles qui sont plus expérimentés que moi et qui m’apprennent de nouvelles choses.
J’aime assouvir leurs fantasmes les plus inavouables, et la suivre dans des nouveaux domaines interdits.
J’aime me donner entièrement rien que pour elle ….tout ce qu’elle veut, où elle veut, quand elle veut…
Mais pour tous ça il faut impérativement qu’elle me désire et me respecte.
Et finalement peu importe qu’elle ne soit ni experte ni cochonne: Qu’elle n’aime ni la fellation, ni la sodomie ou qu’elle ne connaisse pas le point g masculin.
Peu importe aussi son âge.
Peu importe encore son tour de poitrine, son tour de hanche, sa cellulite ou ses rondeurs (que j’aimerais de toute façon)
Non ce qu’il a vraiment d’important même si ce n’est que pour une nuit, c’est l’amour et la tendresse qu’elle me donnera et la complicité que j’aurais avec elle.
Bref avec une femme j’aime me sentir mâle mais pas mal. Et si je devais définir "un bon coup" ça serait avant tout une femme qui aime les hommes et les respectent.
A l’opposé si je devais définir un mauvais coup c’est celle qui crache son venin amer sur la gente masculine avec ce genre de réflexion:
[quote]Perso j’ai rencontré très peu d’homme qui respectait "le coté elle aime ça, je respecte et j’adore" Très peu d’homme on le respect nécessaire de la femme pour ce dire que nous sommes nous aussi humaine et que nous avons des envies.[/quote]
Et je la laisse volontiers aux don juan, aux machos et aux mâles féministes qui lui diront à quel point il s’excuse d’être né mâle.