Re:Pourquoi fait-on l’inverse de ce que nous devrions faire quand quelqu’un nous plait ?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Pourquoi fait-on l’inverse de ce que nous devrions faire quand quelqu’un nous plait ? Re:Pourquoi fait-on l’inverse de ce que nous devrions faire quand quelqu’un nous plait ?

#6157
Anonyme
Invité

Je commence tout juste à me reconstruire alors en ce moment je n’ai aucune envie de remettre le couvercle pour ce qui est de la vie à deux…
J’ai surtout envie de rencontrer des gens pour recréer mon cercle social légèrement érodé après plusieurs années de vie commune.
Mes enfants et mon job me prennent tout mon temps et pour le peu qu’il m’en reste, je crois que j’ai envie de partager des moments agréables avec un homme sans prises de tête et surtout pas le quotidien…
Mais cela faisait près d’un an que je n’avais pas eu d’échanges tendres ( en fait pas de sexe du tout:( ) alors je crois que le beau CRS m’a un peu tourné la tête et rouvert mes chakras qui s’était légèrement endormis (aie aie aie :silly: )

Quand à la boite de nuit, c’est vrai que ce n’est pas forcément l’endroit rêvé pour faire des rencontres, mais en même temps, que nous reste t’il ?
Au travail : hors de question
Les amis de nos amis : mariés avec des enfants sinon ils sont tartignolles ou pas finis (en tous cas les amis de mes amis)
Meetic : trop supermarché à mon gout (bof)

Reste le jardin d’enfants : mais là c’est compliqué vu mes horaires, c’est ma nounou qui va avoir de la chance …

Tu les rencontre où les princesses charmantes, toi ?