Conseils et discussions sur les relations › Forums › Séduction › Conseils séduction › Pourquoi fait-on l’inverse de ce que nous devrions faire quand quelqu’un nous plait ? › Re:Pourquoi fait-on l’inverse de ce que nous devrions faire quand quelqu’un nous plait ?
C’est vrai qu’on est identique finalement face aux sentiments amoureux mais c’est bien de venir lire des hommes sur un forum comme celui-ci, ça réconcilie les femmes avec vous (en tout cas c’est mon sentiment) et on constate que vous n’étes pas des "connards" finalement… Maintenant il y a surement une cause à effet avec l’age des hommes du forum (j’ai pu voir rapidement que la tendance est plus entre 30 et 45 ans) que 20 ou 25 ans…
Je vais mieux depuis que l’ONC est passé et que nous avons vendu notre pavillon. Depuis 6 mois je vis dans MON appart avec mes loulous et je revis. J’ai l’impression de me réveiller d’un très long sommeil. Je ne regrette rien mais il est clair qu’aujourd’hui je n’ai aucune envie de retrouver le grand amour (de toute facon je pense que nous n’en avons qu’un dans une vie, et pour ma part il est consommé). Maintenant de là à renouveller l’opération midinette, je ne pense pas quoi que cela m’ait redonné du baume au coeur 😉
L’envie de partager des moments de tendresse avec quelqu’un oui mais sans le quotidien et tout ce qui fait que nous sommes tous divorcés (+ ou -) à ce jour et abimés …
Maintenant une fois que ca c’est dit, c’est pas simple quand meme !!!:silly: