Re:Lui ou moi le probleme?

#7175
Anonyme
Invité

Je pense que le "fuis-moi je te suis" n’est certainement pas la bonne attitude à adopter. Tout le monde a déjà tenté cette alternative, or, au bout du compte, les avis sont souvent tranchés: soit l’autre, s’il n’est pas vraiment attaché, va te fuir encore plus, soit, dans le cas contraire, il va tenter de comprendre pourquoi tu réagis de cette manière. Or, un homme indépendant, et empli de la Fierté Masculine, renforcera le manque de confiance en toi en ne cherchant pas à résoudre le problème. Il estimera que les efforts doivent venir de toi. Ce sont des personnalités auto-centrée.
Ce qui me fait le plus réagir, c’est que tu l’as vu avec une autre femme. Peut-être n’est-ce pas un phobique de l’engagement (en général, ils ont un passé marqué par des situations difficiles, familiales ou amoureuses, et provoquent la rupture par peur de la rupture). Peut-être donc est-ce simplement un homme "infidèle", incapable de se contenter d’une seule femme, et qui ne sait pas s’il assume de ne coucher qu’avec qu’elle. Un phobique de l’engagement, veut construire mais n’y parvient pas.
Je te conseille de l’oublier et de rencontrer un homme qui saura te donner ce qu’il a de bien et de beau en lui en te rendant heureuse.