Re:Les blocages sexuels masculins….Je fais peur à mon homme…!

#6958
Anonyme
Invité

Bonjour tout le monde:silly: ,

Très chère Laetitia:) ,

Vu tes posts, je ne conteste pas le fait de ta colère par ta frustration. Ta réaction est humaine …

[color=#FF0000]MAIS[/color] :

Au regard de tes exigences pressantes, tes envies bien particulières selon tes écrits, tu ne lui laisses aucune chance ! D’ailleurs, vous ne faites par l’amour, ce sont des [b]MISES à l’épreuve pour LUI[/b] :
« [b][i]il y a quelques mois, un samedi soir, il était environ minuit, on regardait la télé…une envie me prit et je décide d’enlever ma culotte et la lui poser à coté de son visage[/i][/b] ».

Un homme, c’est [b]sensible[/b], il n’est pas qu’un simple objet sexuel de tes envies. Ce n‘est pas un « sex toy » sur lequel on appuie et hop ! On parle [b]d’êtres humains[/b], de rapports humains, de sensibilité et au bout d’un an, de complicité normalement.

Le sexe est important dans un couple ! Certes, mais il n’y a pas que cela ! C’est un homme [u]charmant et romantique [/u]!!! Note le bien dans ta mémoire, parce que dans d’autres couples, beaucoup aimeraient un homme tel que le tien (femme battues, trompées ou autre…) même si, sur le plan sexuel, c’est un peu « moins bien ».

Note aussi :

1. Nous avons des sexualités [b]différentes[/b] de part de nos expériences.
Tu l’exprimes d’ailleurs : « [i]mais je n’aborde pas le sexe de la même manière que lui et nous semblons ne pas nous comprendre quant à l’approche [/i]».

2. Il n’existe pas « d’incompatibilité sexuelle » au sens biologique du terme, [b]étant de la même espèce[/b].

3. Nous avons des sensibilités différentes.

4. Nous devons apprendre à [u]nous connaître physiquement [/u]et cela doit rester RECIPROQUES. Bien sûr, tout dans le [b]respect[/b] de l’autre ! Le sexe c’est comme le vin, cela se bonifie en vieillissant:P 😛 . C’est un [b]long apprentissage[/b] [b]et n[/b]on de la consommation : « je prends, tu me satisfais et voilà, merci ou au revoir ! » (Je caricature et je ne suis pas d’accord avec Rosemauve : « si ça va pas, on part »
Il existe des solutions, chaque couple devant faire preuve de réalisme d’écoute et de communication quitte à voir un sexologue. On ne gâche pas une belle histoire pour cela !
Certes, la vie au quotidien est assez difficile mais ce n’est pas la peine d’être aussi radicale! Par contre, s’il n’y a plus d’amour / sentiments, ok impasse)

5. [b]Pas de compétition d’orgasmes ou de performance [/b]!!! C’est un pur bonheur de détente partagé, sinon, on [b]s’est trompé d’objectifs[/b] (pas de mise à l’épreuve ou de rabaissement de l’autre en cas d’échec !) Nous [b]sommes des êtres humains [/b](je parle autant pour les hommes que pour les femmes).

Quelques questions :
Es tu sure savoir le caresser ? [b]Sais-tu retourner tes propres exigences à ses propres désirs à lui [/b]? Que souhaite-t-il ? Que fais tu pour LUI, Dans ses besoins à lui ? Tu parles de toi, mais je ne lis pas de réciprocité vis-à-vis de ton homme.

Je me pose aussi la question, hormis ta frustration/ta colère d’être insatisfaite : pourquoi être aussi « agressive sexuellement » ? Cherches tu quelque chose à te prouver/rassurer ?

Conclusion :
Pose toi les bonnes questions sur cette véritable mésentente en te remettant en question. Nous sommes dans la pure [b]complexité[/b] des rapports humains. [b]Le sexe n’est pas une compétition ni une mise à l’épreuve pour l’autre[/b]. Un homme n’est pas une « machine de sexe ». Le sexe et une construction à 2 comme les plus belles histoires d’amour qui durent… Rien n’est acquis tout est à construire ! [b]Il faut accepter l’autre dans sa différence[/b].
:kiss:
M