Re:L’épilation du maillot masculin

#5025
Anonyme
Invité

– Ouf ! le débat arrive enfin. A force d’en parler…

Tout d’abord pour les mecs on ne parle pas franchement du maillot (sauf peut être dans nos instituts de beauté pour nana en province). Tiens d’ailleurs, un autre sujet, les instituts de beauté et les mecs. Faut-il y envoyer son mec ? (ma réponse est : j’y suis allé parce qu’on m’a offert un massage, relaxant, gommage et autre… chez Y R pour ne pas les citer. Franchement je n’y retournerai pas, j’avais l’impression d’être un chien dans un jeu de quille, les produits sont parfumés nana, j’avais fait souvent la même chose dans une thalasso connu de Versailles et des insititus pour Mecs à Paris comme chez Nickel, là au moins, ils savent s’y prendre avec les mecs).

Ah oui, au fait, je suis un supporter des Bridgets, je suis gay, j’ai donc une belle expérience avec les mecs, et je pense que je peux être utile au débat. J’ai une vision de consommateur et d’acteur… Consommacteur ? Tient ! Et dernier point, je suis né imberbe ce qui veut dire pas de poil dans le dos ni sur le torse, çà commence au pubis et sur les jambes et cuisses. (bon c’est fini j’ai fini le portrait)

Alors on va commencer par le [b]dos[/b]. Les hommes singes vous savez. Là y a du boulot mais ca se voit aussi. Perso poil dans le dos = j’aime pas, mais je comprend que le temps des caverne puisse inspirer.
Puis le [b]torse[/b]. On peut s ‘épiler, mais on rencontre plus souvent des mecs qui se tondent. Et là je trouve ca très sexy. Mais petit détail, selon la repusse et le poil du mec ca pique et là on oublie de dormir en « petite cuiller »
Je ne parle pas des poilus avec des poils qui montent jusqu’au [b]menton[/b]. Là on sort de la question… Et beaucoup de poils, çà veut dire qui transpire beaucoup je crois. . .
Je fais vite et j’arrive au « maillot, ou plutôt à ce qu’il y a sous le maillot.

Le grand classique ce sont les 🙂 , épilées et douces. C’est hyper bon pour le propriétaire, des sensations que l’on découvrent et ensuite on ne peut plus s’en passer. Pareil pour le/la partenaire c’est doux au toucher, c’est du velour sous la langue et pas de poils qui se coincent dans les dents. (oups, désolé, je vais trop loin ?)

Des remarques, des commentaires ? Allez-y
La suite au prochain épisode… Là on était dans les prémices.