Re:je souffre enormement…

#6856
Anonyme
Invité

Bonjour David,

Venir ici faire part de ton malaise est déjà un grand pas quoi que tu en penses et pour cela je te dis bravo car ce n’est pas évident du tout.

Concernant ta fille qu’elle âge a-t-elle ? 13 ans ? C’est un âge charnière l’entrée dans l’adolescence, les premiers émois. A mon avis elle doit avoir (grand) besoin de son papa qui a été là longtemps auprès d’elle depuis qu’elle est petite mais plus encore aujourd’hui. Elle va mal, tu vas mal mais elle a besoin de Son parent pour la Guider. Sans vouloir te jeter la pierre, tu as un être chère qui est là à côté de toi et je dois dire qu’il te faut te battre pour Elle, pour Toi et ce n’est pas en étant comme un bouchon dans un fût d’alcool que tu vas vous aider.
Concernant ta compagne, c’est normal qu’elle n’ait d’autre envie que de te fuir car, excuse-moi t’es un alcolo. Mais il semble que les gens soient toujours là à penser à toi à veiller sur toi. Tu traverses de durs moments, plus que pénible, mais comme l’a dit ‘completementperdu’ tu as des êtres à qui t’accrocher pour te hisser hors de cet océan éthylique et te soigner est LA priorité. Il est temps que tu ouvres les yeux. Je peux paraître sévère mais je suis sûr que tu en as besoin.

Je te souhaite bon courage et attends de toi de nous tenir informer sur le forum.