Re:Imprimé d’un email reçu et archivé d’un de ses EX (de 2007)

Anonyme
Invité

J’ai crevé l’abcès(ai montré ma colère) hier soir en lui demandant qui était ce mec, si elle était en communication aevc lui. Elle m’a répondu que c’est lui qui lui avait écrit, et que ça faisait des années que de temps de temps il surgissait comme ça quand il n’était pas bien dans sa vie, une com par mail ou pire téléphone mais rien de plus m’a-t’elle assurée en me diasnt que c’est moi et personne d’autre qu’elle aimait. Elle m’a confirmé qu’ils ne s’étaient pas parlé au tél, mais qu’il y avait eu effectivement de cours échanges de mails depuis son travail sur sa vie mais rien de plsu et qu’elle lui avait qu’elle était avec quelqu’un. j’ai falli quitter son appart elle est partie en pleurant me suppliant de rester et en me disant qu’elle ne savait pas quoi faire soit me dire tout soit ne rien dire à propos de ces échanges de mails, mais rien de plus m’a t’elle assurée. Nosu avons finalement passés la nuit ensemble. Apparemment elle le connait depuis 20 ans en tant que confidente, ils ont eu une relation de qqes mois qui s’est terminée fin 2007 car il avait quelqu’un d’autre;, ils a des problèmes avec sa copine actuelle et sa fille est lui en fait part, rien de plus m’a-t’elle assurée. Leur relation a été intense par téléphone et mail, mais j’ai l’impression qu’elel est repartie, elle m’a répondu "je ne sais pas et ne te demande pas si tu as des communications avec des femmes ou des ex", je te fais confiance;