Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Conseils et problèmes de couple › il a peur, comment m’en sortir? › Re:il a peur, comment m’en sortir?
en fait, je l’ai rencontré sur sky début 2009. c’est sur badoo qu’on a repris contacte la première fois puis la deuxième.
donc malgré qu’il n’est plus avec sa copine, enfin, EX 😛 il continue de faire le mort ? ils sont bien souvent incomprehensibles ces hommes, mais bien souvent c’est involontaire de leur part. Nos pensés et façons d’agir sont très différentes des leurs.
je m’avance peut être à dire ça mais, j’ai lu beaucoup de choses au sujets des hommes qui flippent face à une femme. le fait qu’il t’ai dit être "en phase de tomber amoureux" peut faire qu’aujourd’hui il ne te donne plus de nouvelles et t’ignore. mais c’est pas pour ça que c’est une cause perdue ! je sais pas si c’est pour ça hein, mais ça se pourrait. je voudrai surtout pas te faire de fausses joies… fais comme je t’ai dit, ne lui donne plus de nouvelles pendant un certain temps que tu te fixe. tu sais que tu lui plait beaucoup, c’est un bon point. en attendant, même s’il ne dit rien, ça ne veut pas dire qu’il ne pense pas à toi surtout après ce qu’il t’as dit